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MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:03 pm 
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Salut la compagnie,
Y' a surement déjà ue quelques choses sur le sujet mais j'ai pas trouvé ( pas trop cherché non plus )....
Voilà, j'ai ressorti titine ce week-end, fait mon p'tit tour avec mais au bout de quelques bornes, la direction mais parut beaucoup
plus dur.
Le niveau de liquide est bon, y'a pas de fuite, la courroie a sa plaçe, bref, rien de louche.
Cependant, elle est dur quand les roues sont droite et dés que je tourne a droite ou a gauche, cela redevient a peu près normale.

J'en suis donc a me demandé si ma pompe de D.A ne serait pas H.S?

Qu'en pensez-vous ??:dry:

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MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:26 pm 
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Je peut te dépanner d'une pompe ou d'un boitier pour voir si ça vient de là. ;) c'est pas toi que j'ai croisé à 200m de chez moi sur ta nouvelle brèle (tu te refait piquer?).

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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2011 3:44 pm 
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makss écrit:
Citation:
Je peut te dépanner d'une pompe ou d'un boitier pour voir si ça vient de là. ;) c'est pas toi que j'ai croisé à 200m de chez moi sur ta nouvelle brèle (tu te refait piquer?).

Merci a tous pour vos réponses hein:angry: :blblbl:

Ok makss, je vait déjà changé la pompe pour voir ( j'me d'mande si j'en ai pas une dans mon basard d'ailleur ?? )
Par contre, non, ce n'était pas moi:-/
T'es au locale ce week-end ??

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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2011 3:55 pm 
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Oui samedi je devrais être au locale, passe moi un coup de tel si tu veut la pompe de DA (j'ai des pièces stoker à 4 endroits différant et les pompes sont pas là-bas)

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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2011 5:29 pm 
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ICK écrit:
Citation:
Salut la compagnie,
Y' a surement déjà ue quelques choses sur le sujet mais j'ai pas trouvé ( pas trop cherché non plus )....
Voilà, j'ai ressorti titine ce week-end, fait mon p'tit tour avec mais au bout de quelques bornes, la direction mais parut beaucoup
plus dur.
Le niveau de liquide est bon, y'a pas de fuite, la courroie a sa plaçe, bref, rien de louche.
Cependant, elle est dur quand les roues sont droite et dés que je tourne a droite ou a gauche, cela redevient a peu près normale.

J'en suis donc a me demandé si ma pompe de D.A ne serait pas H.S?

Qu'en pensez-vous ??:dry:

et question conne,t'as rien qui vient frotter en dessous entre ta"drag link"et le carter ou les échappements par exemple?

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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2011 6:12 pm 
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Bé non, mais faudrait quand mème que j'me penche dessous, mais pas aujourd'hui, parce que là y pleut :lol:

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MessagePosté: Ven Avr 29, 2011 5:28 pm 
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...parce-que si t'as des 4en1 de m*"de comme moi qui frottent de partout,ça peut venir de là:huh:

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MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 10:04 pm 
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ICK t'a résolu ton problème ou pas?

un train avant de dart 67, tu prend? y a la pompe de DA, les barres le boitier de DA

dis moi vite !

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MessagePosté: Mer Mai 18, 2011 8:20 am 
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comment une pompe de DA,, n'étant qu'une turbine, peut être raide?
c'est une question hein!!!!c'est pas de l'ironie.


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MessagePosté: Mer Mai 18, 2011 9:14 am 
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un joint qui se bouffe, laissant un dépot au fond

le liquide qui pourri sur le fond qui laisse un dépot

le boitier qui prend du jeu


de plus, avec un DA, faut faire gaffe, interdiction de tourner les roues moteur éteint

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 2:31 pm 
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Bon ben j'ai changer la pompe et remis du liquide ben, s'est toujours pareil:angry: :(
Le boitier peut ètre....
Cependant, j'me pose la question suivante, la pompe, moteur tournant, on devrait voir le flux du liquide comme pour un radiateur,
non:dry: , et la, y'a rien....
Une idée:-/

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 3:37 pm 
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c'est que tu n'as pas assé d'huile ou que tu as une fuite.


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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 9:32 pm 
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flexible bouché?

QUESTION : t'a démonter ta courroie pour voir si la poulie tournait a la main?

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MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 2:32 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
c'est que tu n'as pas assé d'huile ou que tu as une fuite.


Huile ok et pas de fuite;)

Freddy écrit:
Citation:
flexible bouché?

QUESTION : t'a démonter ta courroie pour voir si la poulie tournait a la main?


La poulie tourne;)

Bon, visiblement, en graissant mes rotules de direction j' me suis rendu compte que j'ai une rotule de l idler arms qui est pété, ce
qui fait que j'ai du jeu, je regarderait de plus prèt mardi si le temps me le permet:(

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MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 4:44 pm 
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AAAAAAARRRRRRGGGGGGG.....enfin....idler arm changé après avoir un peu bataillé avec l'ancien dans les graviers de ma cour, et
ben ça fait du bien de ressortir un peu titine:)
Il y avait cependant un autre problème, la cloche de mon volant venait frotter sur celle de la colone de direction et de ce fait faisait un point dur, mais bon, maintenant ça marche, plus qu'a trouver un garage pour le début des travaux...:unsure:

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