AllerHop écrit:
Citation:
Christine .... est maintenant qu'est ce qu'il faut en penser de cette soufflerie ?
Que ce scoop fonctionne !!:laugh:
Et qu'il y a un sacré merdier de courants d'air à l'arrière, au niveau du carreau (le "store vénitien", là, qui fout la merde ?)
Je suppose que le "pif" pointu doit y être pour quelque chose, avec cette forme de suppositoire...
Ha c'est sûr que pour le mettre dans l'cul des Torino de l'époque, fallait bien avoir cette forme là...:lol:
On note aussi le remous au pied du pare-brise, excellent endroit aussi pour aller chercher de l'air frais "pulsé"...
Je serais effectivement curieux de voir le même essai avec une Cuda ou une Chally, équipée en "Six pack hood scoop"...Si ça se trouve, ça passe un mètre au dessus du capot, avec le remous de la calandre à la mord-moi-l'noeud !!:lol:
Cela dit, un jour d'hiver, garé à la pointe du Raz, avec le vent ahurissant qu'il y a là-bas, et quelques brins de laine de trois mètres de long, fixés à une canne à pêche, on devrait avoir une idée... :P :laugh: :lol:
Ou alors, un mec dans la benne d'un pick-up, avec une canne à pêche et le fameux brin de laine, et qui essaye de faire la même chose, à 110 kph...
Mouais...Entre les remous du pick-up et les flics qui vont prende en chasse le pick-up contenant un mec qui essaye d'attraper un Barracuda à la ligne, ficelé sur un siège de pêche au gros, à 110 sur l'autoroute, va falloir expliquer ça à la maréchaussée...:lol: :lol: :lol:
C'est pas dans la poche... :P