Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:converto
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 8:08 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
Sauf que la methode de flusch ne videra pas le convertisseur , les copeaux tombe vers la bas (gravité) juste le copeau de fin percage pourrait entré a l'interieur ,il est chassé par le flu de l'huile
Par contre c'est tres bien pour nettoyer le radiateur de boite et les tuyaux
et c'est une methode retenu dans un chop manual
pour le percage un bout de tube sur le foret limite l'entré dans le convertisseur ou utilisé un foret a centré de toute façon c'est aussi facile que vidanger une boite par dessous et deux chandelles ou meme des parpings PLIEN pour caler la voiture suffisent
des boites sorties de cette facon c'est pas le bout du monde maintenant si vous avez besoin de fosse ou de pont pour une vidange vos mieux utilisé les services d'un pros il y a juste a regler la note

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:converto
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 8:25 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pour percer un converto il vaut mieux le faire une fois sortit de sa boite que in situ et puis on peu toujours le rincer apres le taraudage :P ;) ;) sans parler de changer le joint spy de la boite sinon gare aux fuites ...expérience vécue :P :P :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:converto
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 8:32 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
Evidement mais pour le nettoyage façon flusch il est bien question de la boite sur l'auto


mais bien entendu le percage c'est mieux une fois demonter

et puis tu peut aussi te servir d'un aspirateur au moment du percage et du taraudage pour encore limité les copaux

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:converto
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 9:07 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
De toutes façon, une boite auto fait des copeaux un jour ou l'autre!:laugh: :laugh:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:converto
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 9:15 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
:lol: surtout apres un essais par zoot:lol:

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:converto
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 10:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
bon ! moi j'ai un bouchon de vidange sur mon converto :lol: :lol: donc pas de pb ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/converto.JPG[/img]

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com