Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:15 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:vitesses au plancher
MessagePosté: Sam Sep 11, 2010 12:58 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
yeaha !

une nouveauté viens de débarqué chez moparshop.de !

un shifter idéal pour remplacer la commande au volant !


le site : moparshop.de (cliquer sur shop)

la ref :BMM-80775

par contre, il est dit "They look identical to a manual 4-speed shifter "

moi je comprend que c'est un shifter pour copier la boite 4 manuelle j'ai bon?



z'en pensez quoi?

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vitesses au plancher
MessagePosté: Sam Sep 11, 2010 10:28 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
J'en pense que ça a une bonne gueule !! :P

Image

Pis ça coute peau d'balle...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vitesses au plancher
MessagePosté: Sam Sep 11, 2010 10:37 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Par contre, gaffe: zéro indications, zéro sécurité, zéro verrouillage...
Tu sais pas en quel rapport tu es, et le passage en neutre, voire pire: en Reverse, doit être possible...
Et là...j'te fais pas de dessin...:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vitesses au plancher
MessagePosté: Sam Sep 11, 2010 11:35 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
ouais, c'est s'que je me dis aussi, c'est pas chère, mais tu sais pas si t'es en P R N D ou 21 :P

sinon, y a ceux la que j'aime bien, mais c'est pas non plus le même tarif aussi :dry:

HUU-3838500

Image


BMM-80683
Image


après, je peux prendre donc sa

Image

avec une console comme sa

TAC-70059A

Image

sur laquelle je peux inscrire PRND21

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vitesses au plancher
MessagePosté: Sam Sep 11, 2010 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
sinon, y a ceux la que j'aime bien, mais c'est pas non plus le même tarif aussi :dry:

HUU-3838500

J'ai celui là, de chez Hurst...Attention aussi, ceux là sont des "ratchet shifter", ça veut dire que le levier reste toujours à la même place. Tu mets une pêche dessus, le levier avance, shifte la vitesse et revient à sa place. Mortel ! Y'a juste une petite fenètre sur la "console" avec une aiguille qui se déplace pour indiquer en quoi tu es...
Avantage, tu cherches pas le levier, il est toujours au même endroit (quand t'es en perdition en train de faire des zigzags sur la piste, ça peut servir...)
Par contre, gaffe encore: la grille est 1-2-D-N-R-P. Parfait, sauf qu'il n'y a pas de "sécurité" entre D et N ! Le levier ne se bloque pas, et ne demande pas de manipe spéciale pour passer en Neutre. Autant dire que quand t'es pleine charge, en train de t'arsouiller, t'as vaguement intérêt à te rappeler qu'il n'y a que 3 vitesses !! (il y a un switch électrique, par contre, qui peut te permettre de brancher un gros light qui te le rappelle, au cas où...)
Sinon, c'est le plantage en Neutre, et l'affolement de soupapes qui va avec !! (demande à Fab, c'est jamais bon...)
Et re-gaffe, la manipe pour aller en R et Park en a déboussolé plus d'un: faut tirer le levier vers le haut une fois pour aller en R, puis une deuxième fois pour passer en P...et mettre une beigne sur le levier vers le bas pour revenir en N...Au début, on s'emmêle les pinceaux, mais c'est génial...C'est pas trés "racing", mais quel confort ! Sur les trucs "racing" pur, y'a un levier supplémentaire pour déverrouiller le shifter...
Je suis plutôt pour Hurst: primo, ils ont Linda Vaughn comme représentante :kiss: :kiss: et pour avoir comparé les produit B&M avec ceux de Hurst, c'est un poil plus "cheap" chez B&M...
Le Quicksilver, qui est la version B&M du Promatic de chez Hurst est un peu moins franc, un peu moins rigide, un poil plus branlant que le Hurst...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vitesses au plancher
MessagePosté: Sam Sep 18, 2010 1:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
merci pour tes infos Gourou Fox :lol:

j'ai combiné une petite recherche : shifter/valiant 74 75 et je suis tombé sur sa :

http://www.popularhotrodding.com/featur ... index.html

Image

Image

ba moi je trouve que finalement sa le fait avec une banquette 3 places.

Finalement, sa supprime la place du milieu, et chui pas obligé de monter 2 sièges séparés !

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com