afin de refaire STOCK mon 413 et de le rendre le plus fiable possible (je vais pas investir des milliers d'euros dans ce moteur qui n'a rien à faire dans une charger), il me reste qq pièces a acheter et j'aurais voulu qq avis avisés sur les meilleurs rapport qualité/prix ainsi que les marques de ces pièces:
-kit de distrib 3 boulons (y'a tous les prix!)
-rockers stock ou en acier (les stock sont parait il plus solide qu'avant, non?)
-damper (là aussi, y'a tous les prix)
-joint de culasse
-pompe a eau
le but de la manœuvre n'étant pas de gonfler le moteur étant donné que je n'ai rien acheté dans cet optique, je cherche simplement a utiliser vilement vos savoirs et expériences pour commander (si possible chez le même fournisseur pour diminuer les frais de port) sans me tromper sur la qualité de ce que j'achèterai.
la réfection portera surtout sur le haut moteur (changement des soupapes, joint de queue, culbuteurs,poussoirs, arbre a cames de 6 pack [merci chally7t]), la segmentation et tous les coussinets.
un petit porting culasse n'est pas exclu étant donné que je l'ai déjà fait pour la pipe edelbrock.
_________________ charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
|