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MessagePosté: Ven Aoû 06, 2010 10:12 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Nan je crois pas y a des flexibles neufs dans le kit
3 solutions a ton PB
Maitre cylindre HS
Purge mal faite
Ou etrier mal centre sur les disques,

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


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MessagePosté: Ven Aoû 06, 2010 11:20 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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enoss écrit:
Citation:
c'est des vieux trucs tout mous et tout cracquelés ?


Je te rappel qu'Allerhop est un p'tit jeunot :P sinon faut aussi verifier que les machoires arrières "lechent" les tambours (car des fois le systeme de ratrapage de jeu se grippe), sinon les cylindres de roues ont une courses trop longue et la pedale s'enfonce de trop

_________________
.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Mar Aoû 10, 2010 6:50 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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Il y a peut-être une méthode de purge avec un proportionning valve ( sais pas si il y a 2 n?)
ou un combination valve... Sur les CJ, il y a une tige à bloquer ou débrancher...
Le premier semble pour disques / tambour, le second tambour / tambour...
A confirmer par les Gurus!
a+Dan

Je sais il n'y a qu'un Guru!....Pardon:woohoo:


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MessagePosté: Mar Aoû 10, 2010 7:44 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
danv8 écrit:
Citation:
Il y a peut-être une méthode de purge avec un proportionning valve ( sais pas si il y a 2 n?)
ou un combination valve... Sur les CJ, il y a une tige à bloquer ou débrancher...
Le premier semble pour disques / tambour, le second tambour / tambour...
A confirmer par les Gurus!
a+Dan

Je sais il n'y a qu'un Guru!....Pardon:woohoo:

Pas de "truc" à ma connaissance avec une proportioning valve...Sur certains freins à main hydraulique, l'arrivée de lockheed et le départ sont en dessous du petit MC...Super pratique pour purger !! Faut juste demander au bulles d'aller au fond...ou démonter le frein pour le mettre tête en bas ! Pratique ! Surtout avec du tuyau rigide !!
Sur celui que j'ai monté, le départ et l'arrivée sont au dessus, et en plus je suis en souple...la classe internationale !

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MessagePosté: Mar Aoû 10, 2010 7:50 pm 
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ca commence a freiner pas mal ... mais toujours la pédales un peu molle.

je trouve aussi qu'elle revient "lentement" en position de repos.

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Mer Aoû 11, 2010 2:45 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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Hypothèse:
Je dirais maître cylindre mal purgé et assistance avec un problème...tu as changé la valve plastique sur la gamelle d'assistance?
a+Dan


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MessagePosté: Mer Aoû 11, 2010 3:09 pm 
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euh ... pourquoi je changerai ce truc ? tout est neuf ...

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MessagePosté: Mer Aoû 11, 2010 5:56 pm 
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Dans ce cas ok!

a+Dan


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