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MessagePosté: Dim Juil 18, 2010 11:40 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
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RAF383 écrit:
Citation:
J'ai acheter un kit de moteur de vitre électrique avant pour ma bagnole (les anciens moteurs sont plus que faiblard...)

Les moteurs ne se fixent pas du tout au même endroit qu'avant, et que les fiches ne sont pas du tout les mêmes que l'origine.


Je suis vraiment navré Raf mais je ne retrouve plus du tout où j'ai acheté les miens...c'était sur ebay motors et ils se montaient nickel et fonctionnent nickel rien eu à faire à part remplacer le moteur...pas vu de système fin de course :( ça doit être interne au moteur :huh:

Me rappelle juste que c'était pas du universel, mais du Mopar designed

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Dim Juil 18, 2010 5:20 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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AllerHop écrit:
Citation:
Dans le meilleur des cas . . . aujourd'hui tout du moins, le moteur est alimenté et consomme un certain courant (quelques amperes). lorsqu'il rencontre un obstacle ou le joint, le moteur va consommer beaucoup plus de courant (jusqu'a plus de 10 amperes), donc un circuit spécialisé détecte ce pics de courant et arrète le moteur. Fin.

à voir maintenant comment est branché ton moteur et s'il n'y a pas un circuit "intelligent" dessus. dans ce cas, tu pourras effectivement souder une buté sur quelque partie, ca ne craindra rien niveau électrique.


And the winner is : ALLERHOP!!!

C'est ce qu'il fallait faire, arriver en haut elle ne montent plus du tout, se stoppent sans forcer, bref, ça marche très bien.
C'est rapide simple et efficace!! Aucun réglage a faire, juste a trouver les bon trou dans la porte (ça ne se visse pas a la place du moteur d'origine) on utilise des trous existant

Ce que j'avais acheter c'est ça :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/70-71-72 ... ccessories

Curieusement c'est "made in italie" et tout est en métrique, il y a aussi un autocollant dessus qui indique aue c'est pour une challenger convertible 70-71... Mais ça marche!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Dim Juil 18, 2010 5:33 pm 
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oui mais tu vas tout de meme avoir un probleme !

il faudrait que tu fasse une butée tout de même .... car quand un passager va ouvrir la portiere, remonter la vitre , sortir et claquer la portiere .... bye bye la fenetre !

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Dim Juil 18, 2010 5:52 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
AllerHop écrit:
Citation:
oui mais tu vas tout de meme avoir un probleme !

il faudrait que tu fasse une butée tout de même .... car quand un passager va ouvrir la portiere, remonter la vitre , sortir et claquer la portiere .... bye bye la fenetre !


Non, parce que la façon dont c'est fait, la fenêtre s'arrête toute seule en haute (elle ne peut coulisser plus loin!)

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