AllerHop écrit:
Citation:
Dans le meilleur des cas . . . aujourd'hui tout du moins, le moteur est alimenté et consomme un certain courant (quelques amperes). lorsqu'il rencontre un obstacle ou le joint, le moteur va consommer beaucoup plus de courant (jusqu'a plus de 10 amperes), donc un circuit spécialisé détecte ce pics de courant et arrète le moteur. Fin.
à voir maintenant comment est branché ton moteur et s'il n'y a pas un circuit "intelligent" dessus. dans ce cas, tu pourras effectivement souder une buté sur quelque partie, ca ne craindra rien niveau électrique.
And the winner is : ALLERHOP!!!
C'est ce qu'il fallait faire, arriver en haut elle ne montent plus du tout, se stoppent sans forcer, bref, ça marche très bien.
C'est rapide simple et efficace!! Aucun réglage a faire, juste a trouver les bon trou dans la porte (ça ne se visse pas a la place du moteur d'origine) on utilise des trous existant
Ce que j'avais acheter c'est ça :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/70-71-72 ... ccessories
Curieusement c'est "made in italie" et tout est en métrique, il y a aussi un autocollant dessus qui indique aue c'est pour une challenger convertible 70-71... Mais ça marche!!!