Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 1:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 15, 2010 11:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Messieurs dames bonsoir ,

Accrochez vous voila , je suis entrain de me faire un petit serpentin en cuivre recuit pour le refroidissement de la 904 , pour se faire je doit récupérer sur une ancienne boite les deux bignou fileté vissé sur le coté du carter de boite et qui représente la sortie et le retour pour le refroidissement de l'huile de boite .

Image

Seulement je n'ai réussi qu'a en extraire qu'un , l'autre reste désespérément bloqué dans ce putain de carter , c'est cela en fait

Image

Est ce que quelqu'un aurait cela pour me sauver la life , voir meme en me spoliant lâchement hein pas de soucis ou bien peut etre une dimension a me donner bref un indice !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:41 am 
Mopar addict
Mopar addict

essaies chez Artois flexibles, ils pourront peut être t'aider, c'est à Béthunes

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 2:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Hmm disont que la premiere fois que j'ai été là bas je m'attendais vue la réputation à avoir des boss dans leur domaine style projection de profil sur calque et mesure a l'aide d'outils de métronome , mon cul ouai !

Tu te pointe , tu poirote un bon quart heure histoire qu'il y ai un clodo qui passe et tu lui montre un embout de frein là le mec se gratte la tete , soufle un coup et fait ce qu'il peut quant tu retombe sur un gentil .

J'y vais encore mais je ne m'attend jamais à une prestation au top et le plus malheureu c'est qu'ils ont un ptaing de stock mais il y a un de ces merdier dedans pffffff.

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 6:31 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Qu'est ce que ça peut foutre ??? si t'as ton raccord !!
Tu pense pas qu'ils vont te sortir le tapis rouge pour les 2 ou 3 bricoles que tu leurs demandes, en plus c'est toujours des raccords ou des dimensions "à la con". Je sais j'ai donné...
J'y suis allé une paire de fois, certes j'ai attendu mais ils m'ont toujours trouvé ce que je leurs demandais à des prix raisonnables et c'est le principal !!!

MessagePosté: Lun Mar 22, 2010 11:07 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Hi

J'ai ressorti les deux miens du carton hier, je devais justement regarder le filettage. Je te tiens au courant.

MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 1:25 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

bonsoir ,

merci copaing mais j'en ai trouvé des neufs , bon j'étais malgré tout a deux doigts de commander chez "Wintrans" .

Encore que d'aspect c'est tous bon avec du "Jic" d'un coté et du 10mm conique coté boite , bein ouai il semblerai que cela soit le plus approchant à tel point qu'à la loupe et au pied à coulisse bein au bout d'un quart d'heure je n'ai pu voir de différence entre l'ancienne piece et la nouvelle en 10/10 aussi bizarre que cela puisse l'etre !

Heures au format UTC + 1 heure