Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 1:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 1:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Salut,
J'ai mon Booster HS sur la Charger.
Les Bendix dual qu'il y avait sur les exports en disque etait monter sur les Hemi au etats unis, alors a moins de 400 dollars du trouve rien.
Sinon je passe sur plus classique.
Ca fait chier quitte a mettre 400$ pourquoi pas un HydroBoost pour quelques $ de plus ?
Si vous avez des liens ça m'interresse, j'ai trouver que ça
http://www.tallonhydraulics.com/store/i ... h=54_60_72

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 2:13 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Tu peux m'expliquer le principe de fonctionnement?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 3:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
au lieu d'avoir l'assistance avec la dépression du moulin sur une assistance classique ... la tu te sers de la pression fournit par la pompe de DA.

apparement c'est plus puissant ... je suppose que ca doit etre le top sur un moteur préparé a mort comme fox ou y a pas de dépression, et aussi si la pompe de DA est nickel :)

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 3:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Hello Fred,

Demande à Jean il en a une ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Disons que la pédale devient sensible (quel pleurnichard ce Rénato !) genre t'éternue au volant ça freine ! y'a pas mal de Gm des 80's qu'on ça en serie

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 7:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
... je suppose que ca doit etre le top sur un moteur préparé a mort comme fox ou y a pas de dépression, et aussi si la pompe de DA est nickel :)

T'imagines quand même pas que j'ai une direction assistée, quand même...
J'vais pas me faire chier à tenter de gagner quelques canassons sur un moulbif pour qu'une pompe de DA m'en bouffe la moitié, allons...
Déja qu'il a fallut que je bidouille une connerie avec une pompe à vide de 205 diesel...:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 9:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
va voir là : http://www.reillymotorsports.com/store/home.php?cat=273

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
VINCENT écrit:
Citation:


Mouais... Parlons en de ces gens... un echange de 3 mails, 2 coups de téléphone... et je suis encore dans l'attente de la suite du "je vous reviens avec le prix"... (et pas agréable avec ça le mec...) :( (genre "on me fait chier quand on m'appel")

Ce qui me fait chier, c'est que je vais devoir reprendre contact avec eux pour l'avoir finalement mon hydraboost...

Pourtant fab m'en a dis du bien, donc je vais me dire qu'il ne savait pas quoi acheter a sa femme pour noel t c'est pour ça que vers le 20 décembre quand je l'ai contacté il était mal luné :dry:

Tiens... du coup je lui renvois un mail maintenant (ps, si quelque a des difficulté en anglais je peux toujours l'aider...) :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Merci pour les infos c'est enregistrer. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
J'ai été chez Hydratech pour avoir les infos de tous leurs revendeurs
Et j'ai envoyer un mail au "pro mopar" et un mails au revendeurs généraliste

http://www.hydratechbraking.com/Hydrate ... rlist.html

XV Motrosport m'a répondu la chose suivante:

Prix du kit: 875.00 USD
transport UPS: 245.60 USD
We are in receipt of your inquiry to XV Motorsports.
The XV Hydro Boost Kit comes complete with Hydro Boost unit, Master Cylinder and Stainless Steel Braided Line Sets.
Please see attached XV Sales Quotation #21620 detailing your order.
XV uses United Parcel Service as our exclusive shipper. A shipment breakdown is attached below.
If you wish to proceed with this order please provide Visa or Master Card information. In addition we will need your telephone contact number for UPS.
All Hydro Boost kits are custom built and take 10-14 days for completion.
Sincerely,

Scott Landis
XV Motorsports


(Besoin d'une traduction?)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 6:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Réponse de Musclerodz & Customz :
http://www.musclerodz.com/

Master cylinder you now have is too small for the hydroboost system. You
would need to upgrade to the 1-1/8" bore master cylinder. We recommend
260-8556. Hydroboost kit retails at $760, but will sell to you for $699
plus shipping. We can include the master and the flex line kit as well.
Polished master is $269 and flex line kit is $69. Shipping to France based
upon a 30 pound box is $200 for express postal service to france. thank
you for your request

Réponse de Keith

Sorry, but we don't ship out of the country.

Thanks,

Keith

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HydroBoost pourquoi pas ?
MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 7:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Effectivement, j'en ai un, je l'ai acheté chez Bill Reilly (chez qui j'ai acheté pas mal d'autres trucs, aussi), et j'ai toujours été très bien servi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com