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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 9:58 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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je relance un sujet à ce propos car tu dissemines tes questions et je retoruve plus les posts :unsure:

Citation:
Avec ce que m'a dit Enoss la dernière fois , faut que je contrôle deux trois trucs dans la direction qui est un peu imprécise avant d'incriminer le boitier de DA tout seul...


pour vérifier les rotules de direction:

tu lèves les 2 roues avant (en sécurité bien entendu > chandelles)
tu tiens fermement chaque roue (chacune à son tour :lol: ) en les tenant à "neuf heures 15", c'est à dire sue l'axe horizontal
tu secoues tranquillement, en faisant des va et viens pas trop amples (dès que la roue amorce sa rotation revient vers l'autre position _ 3/4 cm de course, en gros )
si il y a un jeu tu le sentira, ça cognera un peu (ou beaucoup si c'est vraiment mort)

pour savoir d'où viens le jeu, faut être 2
un qui va secouer la roue et le deuxième, sous l'auto qui tient la biellette de direction fermement
ainsi on peut déterminer si
le jeu provient de la rotule (ça se voit, ça s'entend)
ou
du boîtier de direction :la rotule reste bien en liaison avec la fusée et ne cogne pas, mais le jeu se sentira côté boîtier

pour tout ce qui est silents blocs, t'as des yeux, si ils sont cuits, ça se voit.
mais il peut y avoir du jeu avec des silent blocs apparemment sains. avec une barre ou un démonte pneu on peut voir si le jeu est important ou pas en appuyant sur les pièces à contrôler en prenant un bon appui.

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 10:06 pm 
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Mopar addict
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:laugh:
Merci les gars !
je vais pouvoir faire cela ce WE :) Mon voisin qui restaure des populaires françaises pourra me donner un coup de main j'espère.

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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 10:21 pm 
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Mopar addict confirmé
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enoss écrit: t'as des yeux, si ils sont cuits, ça se voit.


nan?? :P

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