J'ai récemment commander 4 amortisseurs KONI aux Ets POURCHIER à MARSEILLE pour la challenger.
Prix des pièces : 95,78 € pour 1 arrière et 84,05 € pour 1 avant plus 20 € de port pour le tout.
Je trouve cela très raisonnable puisque SUMMIT propose ces pièces au même prix. Vous économisez les frais de préparation qui chez SUMMIT sont de 20 $, vous payez des frais de port moindres et faîtes l'impasse éventuellement sur les frais de douane, suivant le transporteur.
En plus cette société m'a l'air très professionnelle et honnête. Je m'explique : dès ma commande validée, mon interlocuteur m'a rappelé le lendemain pour m'aviser qu'il n'avait pas de stock et que son fournisseur donnaient des délais d'approvisionnement assez longs (supérieur à 1 mois). Eh ben, le gars m'a demandé si je maintenais ma commande ou pas. Je lui ai dit que je n'étais pas pressé et ma commande a été validée. Finalement commande du 24.09.09 reçue ce matin.
D'autres fournisseurs auraient pu débiter ma carte bancaire et laisser pisser tranquillement.
Voilà, pour ceux qui sont intéressés par des amortos ou autres, je n'ai pas fait le tour du site, et qui ne veulent pas s'emmerder à commander aux states.
Y a des pros bien aussi en FRANCE. What's a wonderful life.
Bref, les Ets POURCHIER, c'est pas à chier.
http://www.pourchier.com/