Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 2:26 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
mdr :)

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
enoss écrit:
Citation:
conseil eminemement précieux! :laugh:


ok, je sort..:side: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2012915.jpg[/img]

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 8:16 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Dexron II impératif!!! ou de l'ATF220 de chez mobil, ou tout ce qui est compatible avec la dexronII


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 8:37 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
AllerHop écrit:
Citation:
ah bah oui , y a des palettes sur les pompes de direction ... :unsure: ...kof kof :dry:


ouais,c'est vrai qu'on s'en branle de savoir ce qu'il y'a dans une pompe de da.
Si elle merde mets en une autre et basta.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 11:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
AllerHop écrit:
Citation:
ah bah oui , y a des palettes sur les pompes de direction ... :unsure: ...kof kof :dry:


ouais,c'est vrai qu'on s'en branle de savoir ce qu'il y'a dans une pompe de da.
Si elle merde mets en une autre et basta.;)


surtout pour le prix que ça coute.on va pas se faire chier la teub! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
euh .... ca coute combien une pome de direction ? et surtout ou ???

car si c comme les ciel de toit ... en vente a 75 dollar sur internet d'USA plus livraison, et en magasin en france, il vende le ciel a 350 euros :s super ....

bon dans qlq mois je vais me faire une belle commande sur summit ou jegs je pense ! d'ailleur, pour ca, je vous mettrez a contribution lol ... je prévois de "rénover" une partie du moulbif :p

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
AllerHop écrit:
Citation:
euh .... ca coute combien une pome de direction ? et surtout ou ???

car si c comme les ciel de toit ... en vente a 75 dollar sur internet d'USA plus livraison, et en magasin en france, il vende le ciel a 350 euros :s super ....

bon dans qlq mois je vais me faire une belle commande sur summit ou jegs je pense ! d'ailleur, pour ca, je vous mettrez a contribution lol ... je prévois de "rénover" une partie du moulbif :p


En attendant va prendre ton tgv...;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 4:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
coucou !

bon des nouvelles de la betes , maintenant que je suis rentré au bercail ....

bilan : 1 mois sans la dodge , c'était trop ... une aprem à 14H , j'ai pris le train direction paris ... et le lendemain matin , retour sur le bassin d'arcachon en dodge :D :D :D

elle a roulé super bien comme d'habitude .... du coup de bordeaux , direction l'ile d'oleron pour une grande virée de 3 jours .... puis qlq autres ballade dans le mois ... puis le week en dprochain je la remonte :)

alors pour la direction ca le fait toujours ......
j'ai changer les deux courroies, alternateur et pompe je verrais donc a la remontée vers paris si la direction fais toujours ce trucs bizarre.
en tout cas je n'ai trouvé que ca ne le faisait que lors d'un demarrage en tournant ... la direction et lourde et c comme si ca tirait d'un coté .... arrive en ligne droite , c'est lourd, puis au bout d'une seconde y a un genre d'accoups un leger mouvement de volant, un petit bruit et ca rentre dans l'ordre .... j'aime pas trop.

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com