fanfan écrit:
Citation:
@ FOX:
- à la main, je fais 1,2, D, mais je ne sens pas les rapport passer.il n'y a aucun accoup.
Et y se passe quoi, alors ? Parce que si tu mets pied dedans en première, va bien arriver un moment où le moteur va être à 228.000 tours et te péter à la quiche...A coup ou pas à coup, quand tu passe la deux, y se passe bien un truc, non ? Même si t'as pas de compte tours, tu dois bien sentir une baisse de régime ou un truc du genre ? Non ?
Citation:
- pour la fuite, en fait c'est au fond vers l'intérieur du cache culbu que ça fuit, et comme c'est en pente, ça coule entre la boite et le moteur.
D'acc...
Citation:
- pour refaire le joint, c'est des caches culbu d'origine, donc déjà pas très beau.pis en plus ils ont été repeint à la bombe bleu vite fait
S'ils ont été serré par un âne, ils sont peut-être (surement...) déformé... Faut les redresser. C'est pas sorcier: une surface plane ousqu'on peut cogner dessus, un bout de fer plat, un marteau, et roule...Avec des joints neufs, pas la peine de serrer comme un goret...Le fait est que la surface où porte le joint est toujours moche à chier sur les culasses Mopar...L'idéal absolu quand on peut, c'est de faire passer un coup de fraise sur tout le tour, mais faut des potes outillés...
sans même avoir été démonté. mais ça je vais m'en occuper.je vais essayer de les refaire proprement.
Citation:
et je vais commander les joints. ce sera plus propre.:lol:
Sage décision...
Citation:
- pour le kickdown, j'avoue que je ne sais pas comment ça doit être mis en fonction.
Va voir quelque part
par là... On doit trouver des réponses...
Le kickdown d'origine peut être avantageusement remplacé par un bête câble de vélo et un peu d'astuce...(Le Plum kickdownne à merveille avec un câble de mobylette et deux pattes en alu...)
Citation:
pis faut pas oublier que j'ai cette bouse de carbu edelbrock.:side:
Le carbu n'y est pour rien...la tringlerie de kickdown se monte que quasi tout...avec parfois un peu d'astuce.
Citation:
@ Dodge fred: je te vend le moteur boite:lol: mais je garde la caisse! :P
Là, on peut rien pour toi...:)