C'est pas facile de régler un carbu par Internet.
Un peu comme si le toubib te demandait de tousser par mail, et que tu tapes "Tousss-tousss-tousss !"...:)
Y'a plein de paramètres qui peuvent créer ce trou à l'accélération: pompe de reprise, gicleurs primaires, allumage...
As tu regardé tes bougies aprés avoir "tiré dedans" un poil ? C'est p't'être un chouïa pauvre...(en général, ça ne crée pas un "trou" à l'accélération, mais va savoir...)
La taille des gicleurs de pompe de reprise se change aussi, mais sur un moteur stock ou quasi, je doute fort que ça vienne de là...C'est important sur du gros modified...
C'est quoi, le Street Avenger ? Un 4 bbl à dépression, comme un 3310 amélioré, je crois, non ? Tu dis que ça marche au bout de 2-3 secondes...c'est à peu prés le temps que les secondaires s'ouvrent, ça...Y'a pas à chier, c'est bien dans les primaires que ça
Vérifie aussi tes bougies...un indice thermique non approprié pourrait influer aussi (peut être pas au point de créer un "trou" aussi important, mais ça + ça + ça = des emmerdes...)
Y'a pas un starter électrique, sur ces carbus ? Vérifie qu'il ne cafouille pas, on sait jamais...S'il reste fermé ou en partie fermé, c'est pas l'top...Je rappelle d'ailleurs au passage que tout système de starter quel qu'il soit se doit d'être mis à la poubelle...Sur nos engins, ça ne sert strictement à rien DU TOUT ! Sur nos carbus, le starter, ça s'appelle une pompe de REPRISE, et trois coups de pédale avant de démarrer suffisent à envoyer un verre d'essence dans le carbu au démarrage...Même Fabien, Ô combien réticent à l'idée de démonter son précieux starter a du se rendre à l'évidence: ça sert à rien ! (du côté du Canada, par -38°, je dis pas, éventuellement, mais quel est le crétin qui sort par -38° en voiture US, hein ? Par -38°, on sort en Skidoo !!):laugh:
_________________ We are Anonymous...
|