Manu est monté en 255, mais pas en 70 de haut, il me semble. Ca passe. Vois avec lui (et les pneus sont bien).
Un pneu en 255/70, monté, fera environ 10.2 pouces de section (mesuré sur une jante de 7.5"). Ca doit passer, mais le centrage devient important...
Après, il faut faire un peu de calcul avec le backspacing de tes jantes (4.25 ou 4 sur des 15x7 Rallye, il me semble, mais je n'en suis plas sûr - remesure).
http://www.bigcustomwheels.com/rt_specs.jsp
Ca te permettra de savoir quelle doit être ta marge entre le plan vertical de la surface externe du tambour et la lame de suspension, et entre le tambour et l'aile.
Ensuite, soulève l'arrière de ta voiture par la fixation d'amortisseur ou par le pont, enlève une roue, et mesure la distance entre le moyeu (extérieur du tambour) et la lame de suspension...
Il te faut un bout de cornière ou une grande règle pour matérialiser le plan de fixation de la roue. Facile.
Vise au moins 3/4 de pouce de jeu à la lame si tu ne mesures que d'un côté, tu peux descendre si tu mesures les deux (c'est pas gagné que le pot soit bien centré d'origine).
Côté aile, le jeu est surtout une question de course de suspension... Avec 10" de large, tu risques de devoir limiter l'amplitude de débattement (avec, au pire, des amortos à gaz si tu es nostalgique des 80's :( ), ou des lames renforcées et amortos plus durs.
Si tu as au moins 2" de course d'amortisseur avant que la roue touche l'intérieur de l'aile, ça ira. Moins, tu risques de frotter souvent.
Tu risques de devoir enlever les joncs de passages de roues si tu en as.
Ton compteur de vitesse va devenir un peu pessimiste par rapport au classique 225/70 (de 6%, la tolérance des radars automatiques est de 5%...)