Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:07 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Fév 22, 2009 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Hello everytout le monde,

J'ai juste une petite question au sujet des boites de vitesses...

voila, une A-904 et une Torqueflite 904 (TF-904)... c'est la même chose ????? ou pas ??? :dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 24, 2009 8:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Et une autre question...

Je vais peu être changer mon levier de vitesse en virant la console centrale et en la remplacant par un Hurst v-matic 2

Image

Alors je voulais savoir si la transformation est dure à faire ? ou si il y a des grosses modifs pour adapter le V-matic 2 ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2009 12:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Le montage de ce shifter ne pose pas de problème particulier.
Juste peut etre la position sur le tunnel de transmission car on risque de voir la "fenêtre" circulaire dans le plancher qui sert a faire passer la tringlerie (cette ouverture est cacher par la console d'origine).

En plus je la trouve sympa la console d'origine.........
Pour moi la solution ça a été d'incorporer le shifter Hurst dans la console d'origine. Par contre là il y a vraiment du boulot. :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP2712_small.JPG[/img]

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2009 12:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
il faut préciser que le fonctionnement de ce shifter est assez compliquer. :dry:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2009 10:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ah ouais !!!
Evidement là c'est pas pareil ! :blink: ca fait vraiment super classe le hurst dans la console.

Bon, alors si c'est compliqué alors c'est pas pour moi ! :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com