Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:42 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 06, 2009 6:24 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
enoss écrit:
Citation:
celui là ne souffre d'aucune contreverse sur la puissance de son auto

Quoique: si il enlève la lunette arrière, l'air qui passe à travers ne freine plus le cheval, qui du coup peine moins, et devient plus efficace...
Pourtant, c'est le même cheval...
A pô compris...
:P :P :P :P
Et si les roues de la carioles étaient plus grandes, elles offriraient moins de résistance, et du coup...etc, etc, etc...
Pourtant, c'est le même cheval...
Et s'il se met à courir, le cheval, hein ?
:P :P :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 06, 2009 6:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
hébin???
un cheval c'est un cheval quoi?!
:laugh:

selon le travail qu'on lui demande, la charette elle se comporte différamment c'est tout.
c'est pareil avec nos tas de tôle.

si il court ça va plus vite. pareil que quand t'accélères

on aurait du commencer par ça je crois....:dry: :lol:

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 7:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
si tu a un rapport de pont plus ou moins long, départ arrété tu mettra plus ou moins de temps à parcourir la distance.

Mais du coup, la vitesse terminale n'étant plus la même, ça bouleverse tout !!
Rhôôôô...:laugh:




bah oui mais la puissance est la même , on est pas arrivé là !! :) :)
conclusion ; les chevaux c'est du pipo , un peu ! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 7:49 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
enoss écrit:
Citation:
ha ba oui :laugh:

c'est la puissance maxi, j'avais perdu ça de vue dis donc!
à force je m'a tout embrouillé

bon, une récré s'impose.

y'en a qui ont trouvé la solution, vu qu'il n'ont pas de banc, de systèmes informatiques compliqués et onéreux.
celui là ne souffre d'aucune contreverse sur la puissance de son auto

:lol:

Image




oui mais non le c'est un bourrin 4x4 , t'a vu ! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 10:19 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
enoss écrit:
Citation:
hébin???
un cheval c'est un cheval quoi?!

Haaaa, va dire ça au proprio de "Une de Mai" !!
Y'a autant de rapport entre un Anglo-Arabe, un American Bashkir Curly, un Boulonnais, un Appaloosa, un Holsteiner ou un Minorquin qu'il y en a entre un Slant Six, un 440 six pack, un 318 de 66, un 426 Hemi de chez Barton, un V10 Viper ou un 4 en ligne de R16 (même TX...:P )

Putain...
Dans quoi tu nous a fourré, mon bon Enoss ?
Moi qui te prenais pour un garçon sympa...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 10:22 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
bah oui mais la puissance est la même , on est pas arrivé là !! :) :)

Mais justement ! Comme la méthode de calcul comporte la vitesse comme variable, faut recommencer...


Citation:
conclusion ; les chevaux c'est du pipo , un peu !

J'arrête pas de le dire depuis le début !!!:laugh: :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 10:30 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
enoss écrit:
Citation:
on aurait du commencer par ça je crois....:dry: :lol:

Mais je pense que depuis qu'un hominidé a saisi un outil pour le foutre sur la gueule d'un autre hominidé, le problème se pose !!
Vaut il mieux un bon gros gourdin fait dans un morceau de stalactite, bien lourdingue, qui va fracasser le crâne d'un seul coup, au détriment de la vitesse d'éxécution, ou une grosse trique, maniable, qui va aller tellement plus vite et infliger des blessures terribles, mais où il faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour ziguouiller Höönkr, ce fumier de la tribu voisinne qui m'a piqué ma cuisse de mammouth que j'avais mis à mariner depuis deux semaines dans d'la saumure épicé à l'huile de phoque?

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 12:30 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
bon là moi je commence à patauger :)

cv sae
cv din
bourrin 4x4
hominidé
trique
mamouth mariné
Höönkr
fumier
marinade de phoque

????????????????????????????????? :P

c'est un cours culinaire au quoi ? :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 2:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
le top c'est le casse tête façon kanak
attention, pas le truc rituel ornemental avec des ornementations en fibre de coco et poils de roussette.
le vrai truc fonctionnel 100% bois de fer qui te fracasse en te faisant un trou gros comme un pamplemousse dans le ciboulot. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ct.jpg[/img]

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 2:22 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
ce sujet c'est moin tu pédale plus vite plus tu avance moin fort !:P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 8:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
17,6465 pour etre precis:P

D'ailleurs, tiens, puisque j'te tiens, donne moi la vitesse terminale, et le poids de ta bagnole au kilo prés avec le pilote inside (si tu as ces données, bien sûr...)
Je vais essayer de te dire la puissance de ton étron poussif...:P


poids (avec pilote:laugh: ): 4000 pounds (3880 sur allpar mais n'ayant pas d'info sur la norme , à vide, avec les pleins?)
vitesse term. : 73,68 mph.....
oui mais un R.T de 03352;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2009 9:22 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Ha bin flute, j'ai pas cette fonction sur mon race 405 !!
Je l'avais sur un autre truc, mais je sais plus où je l'ai foutu...
Faut j'fouille...
Sorry...:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com