Fichier(s) joint(s):
20160410_175920.jpg [ 1.14 Mio | Vu 2551 fois ]
Fichier(s) joint(s):
20160410_175848.jpg [ 1.16 Mio | Vu 2551 fois ]
Mais avec plaisir!
J'ai acheté en 96, dans les Ardennes, cette Chrysler 300 4P HT et son 383, dans son jus. J'en ai profité pendant 5 ans sur les petites routes des 2-Sèvres, puis j'ai décidé de l'arrêter pour intervenir en profondeur sur la carrosserie qui menaçait ruine par endroits.
C'était en 2001, et je n'ai pas encore fait le tour puisque je restaure aussi la mécanique, qui souffre de son âge et de son immobilisation.
Beaucoup de Taf, et entre 2 chantiers je roule depuis 2005 en Coupé Skylark 68, pour "garder la flamme". Oui c'est une GM, passée par les mains d'un Mr François Primard...J'avais à l'époque dérangé pour rien Mr Curval lorqu'il mettait en vente un Coupé 300 67 Jaune pâle, mais le budget n'était pas au RDV !
Je suis venu 2 fois à Bois-Guyon, dont une fois avec cette Buick Turquoise puisque Dame Chrysler n'était pas présentable.
Donc la Chrysler: beaucoup de grattage et d'antico en dessous, à l'intérieur, dans le compartiment moteur, 2 m2 facile de tôle neuve pour la doublure du Capot, les Custodes, la boite à eau.....Je démonte, je gratte-décape-antirouille-repeint systématiquement. 15 ans que ça dure mais j'en vois le bout. Mais le travail réalisé pour l'instant est interne !
Coté Suspensions : c'est réglé pour l'arrière, mais l'avant....je galère.
Voilà...