Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 11:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 30, 2016 9:01 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Je voulais savoir si il était possible de changer les goujons sur la flasque de demi arbre par des goujons métriques que l'on trouve plus aisément dans nos contrées...


Fichiers joints:
Commentaire: Merci à morov pour la photo
IMG_4318.jpg
IMG_4318.jpg [ 158.65 Kio | Vu 1532 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2016 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
tu les sort a la presse tu réalise a la bonne taille, mais c'est chaud de faire un trou de la bonne taille


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2016 12:10 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
réalaise*


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2016 6:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
pour les sortir un maillet suffit en général...
Mais perso je resterais en imperial... quite à passer tout à droite si les goujons de gauche sont à gauche. :roll:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2016 7:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
makss a écrit:
pour les sortir un maillet suffit en général...
Mais perso je resterais en imperial... quite à passer tout à droite si les goujons de gauche sont à gauche. :roll:


+1, généralement ça se sort très bien sans taper comme un bourin, tu recommandes un jeu à droite et les écrous qui vont bien sur Ebay et hop, plus de soucis :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2016 4:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
Ranne1965 avait du commander des goujons avec pas à gauche, demandes lui je crois qu il en avait en plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com