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 Sujet du message: en carafe
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2008 8:57 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 21, 2008 8:44 am
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Je pars en vacances et voila qu'a 230 km de chez moi, la toto chauffe, je vire le carlosta ( dsl pour l'orthographe) et je nettoie tout le circuit d'eau, elle ne chauffe plus du tout au ralenti a l'arret je la reprends pour verifier et 9km plus tard re chauffe, demontage de la pompe a eau et nickel elle ..... je me deamnde se qu'a mon 273 ............... :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :( :( :( :( je pensais a un Joint de culasse me tromperais-je ?????? si quelqu'un peut me renseigner se serait cool ...............


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 Sujet du message: Re:en carafe
MessagePosté: Dim Aoû 17, 2008 6:18 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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un pote a fait refaire tout le moteur de son chevy 50 et puis pouf! en allant au rodnat super surchauffe, apparament le radiateur est en cause car décrassé mais pas refait à neuf lui...

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 Sujet du message: Re:en carafe
MessagePosté: Dim Aoû 17, 2008 6:35 pm 
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De quel couleur est ton liquide de refroidissement?

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 Sujet du message: Re:en carafe
MessagePosté: Dim Aoû 17, 2008 6:56 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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la vapeur était blanche:) :lol: :silly: :P , pour le reste je sais pas. je lui en ai filé du vert pas cher pour dépanner

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 Sujet du message: Re:en carafe
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 10:38 am 
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Enregistré le: Lun Juil 21, 2008 8:44 am
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On a tout essayé, circuit d'eau nettoyer, vidangé moteur tournant rien est bouché démontage de la pompe a eau nickel, enlèvement du refroidissement de boite avec un chuntage et adaptation d'un radiateur de boite et surchauffe toujours au bout de 40km .................. on pense a un joint de culasse

changement moteur boite et peut etre rapport de pont .........


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 Sujet du message: Re:en carafe
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 12:53 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
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un truc tout con auquel j'ai fait les frais récemment, mon avance à l'allumage n'était pas bonne du tout et la t° montait au 3/4, lorsque j'ai réglé l'avance elle ne dépasse les 1/4...

Ta sonde elle marche parfaitement bien...pour la controler tu peux la démonter, la mettre à la masse sur le bloc avec un fil bien évidemment, laisser le fil d'alimentation branché et la plonger dans une bouilloir (avec l'eau qui bout) et sans que la sonde ne touche le fond. Ainsi tu verras ou se trouve l'aiguille sur ta sonde de t°

Sinon as tu fais des modifs sur ton moteur. Parfois de simples modifs en demande plus et le pauvre radiateur d'origine de 17" de large monofaisceau n'en peux plus !

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Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre


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 Sujet du message: Re:en carafe
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 2:16 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 21, 2008 8:44 am
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La sonde doit tres bien fonctionner car au ralenti sur place elle ne monte pas mais en roulant oui et lorsque tu ouvre le capot l'eau boue et passe par le trop plein ...............

L'allumage a été verifié aussi et il est nickel l'avance était la bonne ......

je n'ai fais aucune modif sur mon 273 et le radiateur est prevu pour 383 a l'origine je n'ais jamais eut de soucis depuis poratiquement 6a et 62000km ...
cela lui a pris d'un coup, elle est resté 2 mois en arret pour refaire tout les freins, y compris les durites rigides ................ :silly: :silly: :silly: :silly: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:


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