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MessagePosté: Sam Mar 28, 2015 8:11 pm 
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alors regarde les annonces c'est peu etre trop cher pour toi :P :lol: :lol: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

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MessagePosté: Lun Mar 30, 2015 4:55 pm 
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Vous vous marrez mais vous répondez pas a ma question :lol:


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MessagePosté: Lun Mar 30, 2015 6:32 pm 
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si ta boite est lock-up il faut absolument un converto lock-up tu peux le rincer avec du petrole lampant et le secouer tel les maracas(pour faire de la musculation c'est bon) ou l 'attacher à la toupie dune betonniere et le vidanger... j'espere seulement qu'il ya un bouchon de vidange..... histoire vecue :P ;)

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MessagePosté: Lun Mar 30, 2015 10:05 pm 
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Merci, mais ma question était plutot au niveau du poid de ma chignole par rapport au poids du truck sur le quel la boite était a l'origine montée. ;)


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MessagePosté: Lun Mar 30, 2015 10:14 pm 
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Renseigne toi bien sur les reglages de la R4, je crois souvenir qu'il y a un truc que si tu le foire, tu flingues la boite ! (Désolé, je sais plus quoi:-/ ) Sinon le converto ne joue que sur le régime de ralenti et de changement de rapport, donc j'imagine qu'un truck doit avoir un stall assez bas ? Si tu refait ta boite, choisit ton kit en fonction de l'usage, race, Street-Strip, towing ou OEM.

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Hep taxi !!


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MessagePosté: Lun Mar 30, 2015 10:26 pm 
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C'est le réglage du cable TV qu'il faut pas merder je pense :) Un peu comme un kickdown en somme.

Ok, donc va falloir changer le converto je pense ;)

merci !


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MessagePosté: Mar Mar 31, 2015 7:25 am 
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Mopar addict confirmé
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Guss écrit:
Citation:
Je viens d'aller la chercher! Je l'ai touchée a 100€ avec le converto.

C'est une th700r4 :pouet: Elle est de 1988. Il faut juste que je passe le speedo en méca parce la c'est une broche. Et il me faut un cable TV. Puis lui mettre une rebuilt kit dans le gosier!


Donc maintenant dans le fonctionnement j'ai quelques question : L'overdrive s'enclenche par le shifter ? Il ne s'engage pas tout seul si je comprends bien ? Est ce une vraie vitesse avec les pignons etc ?


L'overdrive est un quatrième rapport surmultiplié qui passe automatiquement comme les autres.

Guss écrit:
Citation:
Aussi... on parle souvent de lockup, mais en fait qu'est ce que c'est ?


Sur les 3 et 4ème rapport l'embrayage situé dans le convertisseur empêche tout patinage de celui-ci dans le but de diminuer la consommation.
Le câblage n'est pas obligatoire, ça n'est pas préjudiciable pour la santé de la boite mais c'est dommage de pas profiter du système.
Tu trouveras des tonnes de schéma sur le net pour le câbler, c'est assez simple.
Il y a deux modèles d'électrovanne, une avec un fil et corps à la masse et l'autre à deux fils, tu peux alimenter simplement avec un inter au tableau de bord et un relais de sécurité piloté par les feux stop pour déverrouiller le convertisseur en cas de freinage d'urgence.
Tu peux même ajouter un boitier asservi à la vitesse pour avoir un système full automatique.
http://www.summitracing.com/int/parts/b ... /overview/

Guss écrit:
Citation:
enfin, comme elle était montée sur pickup, faudra-t-il que je change le converto ?

merci


Comme déjà dit, le stall du convertisseur doit être relativement bas vu d'où il vient, encore faut-il qu'il soit d'origine.
Si tu laisses la mécanique de la Pontiac d'origine ça pourra faire mais ce sera mieux avec un stall un poil plus haut.
Si tu gardes celui là et qu'il n'y a pas de limaille dans le carter de boite, fait un full flush du circuit, si tu as de la limaille alors change le car sans le découper pour l'ouvrir en deux tu ne pourras pas le nettoyer et si la merde retourne dans la boite tu seras bon pour recommencer.

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67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
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MessagePosté: Mar Mar 31, 2015 5:03 pm 
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Magnifique !! Merci pour cette réponse super complète !!! ;)


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