Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:42 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 5:32 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
salut a tous
Maintement plus de crac cela roule comme sur du velour enfin presque car quand on quitte un probleme le suivant nest pas loin.
Voici mon nouveau probleme, je n'arrive plus à regler mon 440.
Au starter c'est des differences de regime entre 100tm et 250tm, il cale souvant, impossible de regler les visses de richesses et le ralenti. Les visses de richesses sont devissees de 3 voir 4 tours et le ralenti est à 1200tm pour eviter de caler.
il tourne comme une patate.
avez vous une idée du probleme:sick:
une prise d'air
probleme d'alimentation en essence


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 5:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Ca pourra peut être t aider ;)
https://www.youtube.com/watch?v=pZbYiGke8Eg

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
oui hierj jai suivi les instructions mais en respectant les reglages donnes je ne demarre méme pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 7:39 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
REGARDE TON AVANCE et le calage de ton allumeur ,
vaporise un peu de start pilot au pied de ton carbu, demarre si ton regime s'accelere tu as une prise d'air..
fais de meme pour tes joints d'admission ...
controle ta durite depression de booster et tous les ports de ton carbu .....
moi c'est ce que je ferais....;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
J'avais eu ce problème, Ca broutait, et Richesse impossible à régler ! ca venait de la capsule de Starter déréglée...

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 8:40 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
Je regarde ce matin en fin de matiné, il a gelé ce matin.
J' ai ce probleme depuis la remise en etat de la partie électrique.
J'ai remarqué que le filtre à air avait été ècrasé, je suppose que le gars en bidouillant sous le capot c'était appuyé dessus.
Et avec le temps c'est de pire en pire jusqu'a hier la c'est vraiment la cata.
Je vais suivre vos remarque.
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 3:04 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
Me revoila
Pour faire simple j'ai instalé l'ancien carbu.
Et la saint pere de dodge il demarre impec, un petit reglage du ralenti et je suis allé faire un tour.
J'ai l'impression de conduire un autre véhicule, vraiment plus nerveu, avec une montée en régine plus franche et rapide.
Un autre moteur a été installé sous le capot.
Seul petit hic il fume un peu? pas bon pour le c t .
Comme fait on pour régler la polution?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 3:23 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
RAM440 écrit:
Citation:
Me revoila
Pour faire simple j'ai instalé l'ancien carbu.
Et la saint pere de dodge il demarre impec, un petit reglage du ralenti et je suis allé faire un tour.
J'ai l'impression de conduire un autre véhicule, vraiment plus nerveu, avec une montée en régine plus franche et rapide.
Un autre moteur a été installé sous le capot.
Seul petit hic il fume un peu? pas bon pour le c t .
Comme fait on pour régler la polution?


En réglant la richesse? Mais en réglant l'avance avant? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 3:30 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
ok je fais la total.
peut on m'expliquer pourquoi cette difference entre les deux carbu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 3:38 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAM440 écrit:
Citation:
ok je fais la total.
peut on m'expliquer pourquoi cette difference entre les deux carbu.


Le premier n'est soit pas du tout adapté, soit il a un souci, soit il est très mal réglé, soit les 3 à la fois.

Par contre n'oublie pas que l'allumage se règle toujours avant le carbu.

C'est quoi d'ailleurs comme carburateur? (le premier qui était monté et celui que tu as monté après).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 3:51 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
Voila les ref que j'ai trouvé sur les carbu

carbu origine

HOLLEY 3751471
list 6771
2129

nouveau

HOLLEY 80508.3
2113
6R8026


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 7:39 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
un bon reglage et ça devrait le faire;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 21, 2015 8:28 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
Hello
j'ai refais les reglages. Il tourne bien ne fume plus mais car il y a toujours un mais, j'ai un trou à l'accélération quand je plombe une peu sur la pédale. Voir il cale quand je dècolle un peu trop vite.
je n'ai pas fait le réglage du carbu avec le mano, est il vraiment important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 21, 2015 9:23 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
regarde tes niveaux de cuves;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage 440
MessagePosté: Sam Mar 21, 2015 12:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
regarde dans les corps du carbu, moteur arreté et filtre à air deposé si quand tu manipules les papillons d'acceleration, tu as bien autant de jet " baton" que de corps, s'ils pissent bien et sont identique. Ca fume noir en acceleration? si pas de fumée noire ton mélange est trop pauvre donc richesse a voir, probleme pompe de reprise, gicleur de reprise, manque de pressions carburant


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com