phil64 écrit:
Citation:
Je ne peux pas te dire, il faudrait une photo, c'est sur quelle voiture ?
Généralement une ligne c'est 1 partie du collecteur au silencieux, une autre du silencieux au resonator et enfin une "de sortie". Mais il peut n'y en avoir que 2 comme 4 morceaux (je parle pour 1 côté)
2 exemples (désolé pas trouvé pour Duster)
Ok..
En fait voilà ce qui vient se monter sur mes collecteurs. Ce sont les "Joint ball flange" de shumacher :
Pour le moment ils sont soudés sur mon ancienne ligne. Il faudra donc que je fasse sauter la soudure sur cette pièce, et que je le les raccorde avec un collier (on avait fait des entailles pour emmancher si je me souvient bien) donc un collier devrait convenir puisque les diamètres ne sont plus les mêmes.
J'envisage de commander cette ligne inox qui apparemment est faite pour un a-body big block :
Ligne d'échappement inox
et des flowmaster super 44 series comme muffler (d'ailleurs faut-il mieux les prendre en inox ou alu anodisé? Est-ce que ça change le son?)
Je retiens la leçon pour les expendeurs! C'est vrai que c'est plutot sexy comme solution mais je me disais bien qu'à moins de 30€ ça ne ferais pas de miracles :)