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MessagePosté: Jeu Déc 11, 2014 5:51 pm 
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Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 6:02 pm
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Une question bete mais comment equilibrer un arbre de transmission?


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MessagePosté: Jeu Déc 11, 2014 6:06 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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... chez un pro :blink: . Avec la machine qui va bien :whistle:

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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 12:10 am 
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Rapproche toi du concessionnaire poids lourd le plus prés de chez toi pour connaitre l'atelier qui soustraite l'équilibrage et la réparation de leur arbre de transmission.
;)


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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 7:14 am 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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Même conseil que NorthCuda, autre piste : essaie de trouver une agence GKN Glenco dans ton coin, ils sont spécialisés dans ce métier, chez moi, ils font ça à longueur de journée ;)

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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 12:28 pm 
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Sur Caen essaye de voir auprès de Démolin, la Fusion doit le faire je pense. Sinon AD poids lourd(Machu) est en cessation...

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 4:31 pm 
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Super ! merci les gars et surtout dodge5 qui connais le coin.


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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 4:35 pm 
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J'espere que c'est ça car à haut régime, ça vibre à l'arrière.
C'est pas mes jantes car avec le pont long ca le faisait à plus de 18@ km/h et la en pont plus court j'ai le meme symptome mais forcément je vais moins vite. Donc ça ne peut que etre l'arbre ?


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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 4:59 pm 
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c'est peut être tes pneus.


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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 5:14 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
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Localisation: "death" Vallet 44
jeanseb14 écrit:
Citation:
J'espere que c'est ça car à haut régime, ça vibre à l'arrière.
C'est pas mes jantes car avec le pont long ca le faisait à plus de 18@ km/h et la en pont plus court j'ai le meme symptome mais forcément je vais moins vite. Donc ça ne peut que etre l'arbre ?


regardes ton silentbloc de boite...

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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 5:18 pm 
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Localisation: "death" Vallet 44
vérifies, roues arrières levées, moteur tournant et vitesse engagée, que ton arbre tourne "rond".
si c'est le cas, cherche ailleurs.... Je ne vois aucune raison pour qu' arbre soit tout à coup déséquilibré.

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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 5:23 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Localisation: Bruxelles
bricabroc69 écrit:
Citation:
jeanseb14 écrit:
Citation:
J'espere que c'est ça car à haut régime, ça vibre à l'arrière.
C'est pas mes jantes car avec le pont long ca le faisait à plus de 18@ km/h et la en pont plus court j'ai le meme symptome mais forcément je vais moins vite. Donc ça ne peut que etre l'arbre ?


regardes ton silentbloc de boite...

Ça sent le vécu ça ? :lol:

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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 6:16 pm 
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Localisation: "death" Vallet 44
ELLIOT écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
jeanseb14 écrit:
Citation:
J'espere que c'est ça car à haut régime, ça vibre à l'arrière.
C'est pas mes jantes car avec le pont long ca le faisait à plus de 18@ km/h et la en pont plus court j'ai le meme symptome mais forcément je vais moins vite. Donc ça ne peut que etre l'arbre ?


regardes ton silentbloc de boite...

Ça sent le vécu ça ? :lol:


oui, c'est du vécu
vibrations énormes! :unsure:
après avoir éliminer l'équilibrage des roues, de l'arbre de transmission, etc, un ptit coup de démonte pneu sous la boite et là:
jackpot! silentbloc pourri.:blink:
après remplacement, plus de vibrations... :)

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MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 7:13 pm 
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même soucis avec les croisillons :S :S histoire vecue;)

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MessagePosté: Sam Déc 13, 2014 2:25 am 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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bricabroc69 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
jeanseb14 écrit:
Citation:
J'espere que c'est ça car à haut régime, ça vibre à l'arrière.
C'est pas mes jantes car avec le pont long ca le faisait à plus de 18@ km/h et la en pont plus court j'ai le meme symptome mais forcément je vais moins vite. Donc ça ne peut que etre l'arbre ?


regardes ton silentbloc de boite...

Ça sent le vécu ça ? :lol:


oui, c'est du vécu
vibrations énormes! :unsure:
après avoir éliminer l'équilibrage des roues, de l'arbre de transmission, etc, un ptit coup de démonte pneu sous la boite et là:
jackpot! silentbloc pourri.:blink:
après remplacement, plus de vibrations... :)


Didier sur ça Hemi n'a pas eu le même problème ? Je pense avoir lu ça quelque part sur le forum.

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MessagePosté: Sam Déc 13, 2014 8:25 am 
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
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Localisation: "death" Vallet 44
ELLIOT écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
jeanseb14 écrit:
Citation:
J'espere que c'est ça car à haut régime, ça vibre à l'arrière.
C'est pas mes jantes car avec le pont long ca le faisait à plus de 18@ km/h et la en pont plus court j'ai le meme symptome mais forcément je vais moins vite. Donc ça ne peut que etre l'arbre ?


regardes ton silentbloc de boite...

Ça sent le vécu ça ? :lol:


oui, c'est du vécu
vibrations énormes! :unsure:
après avoir éliminer l'équilibrage des roues, de l'arbre de transmission, etc, un ptit coup de démonte pneu sous la boite et là:
jackpot! silentbloc pourri.:blink:
après remplacement, plus de vibrations... :)


Didier sur ça Hemi n'a pas eu le même problème ? Je pense avoir lu ça quelque part sur le forum.




si, il a eu exactement le même soucis... à deux reprises... le 1er silentbloc devait être merdique.

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