L'une comme l'autre fonctionne très bien ( tu entend un peu tout les son de cloche .)
Moi , j'ai une mecanique sur laCuda , et ça fonctionne impec .
En gros , l'electrique , c'est une sonde avec des fils electrique qui donne l'info au mano .
Alors que la mecanique , tu a une sonde qui est directement relié au mano via une gaine ferraille ( pas de cable electrique ,) a l'interieur tu as un petit tube en cuivre ( capilaire ) et a l'interieur , de l'ether . Plus ça chauffe plus la pression augmente dans le capilaire , et ça fais bouger l'aiguille du mano .
Certain disent que suivant le passage du capillaire dans le compartiment moteur , ça peu fausser les données ...
C'est sur qu'il faut pas l'entourer autour d'un tube d'echapement , mais sinon , c'est relativement precis . ( sur mon ancien jeep , il y avait les deux , il indiquais la même chose )
A toi de voir lequel est le mieux . Tu connais deja mon avis , moi et l'electricité c'est pas ça :P
_________________ Page blanche !!
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