Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 29, 2013 10:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
imageshakus est ton ami!!!

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 10:33 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
Messages: 90
Salut à tous,
Pour vous tenir informé,j'ai donc isolé ma pompe à essence avec fabrication d'un carter alu doublé d'un isolant thermique (isolant pour soudure au chalumeau)
Au niveau du carbu ,fabrication d'une cale avec joint thermique .Pipe admission joint +cale en backelite +joint et carbu.Fabrication d'un carter par chaleur sous la cuve avec grille de dispersion .Les durites ne sont pas déplacées ,je vais faire des essais avec ces modifs,si ça recommence je monte une autre bobine et si c'est réglé ,ben c'était bien la bobine ...mais avec le temps qu'il fait je ne suis pas pret de rouler !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com