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MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 2:53 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Certain trouvais la Scamp de Loic "trop haute"
(faut dire qu'on avait même pas chercher a comprendre)
On se disait qu'elle devait peut-être avoir les lames d'un autre modèle, ou alors que c'est l'avant qui était trop bas...

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Mais.... vous voulez une solution économique pour éviter de changer des lames trop vieilles??? :blink:

Passez les PAR DESSUS le pont!!! :huh:

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 4:13 pm 
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bidouille quand tu nous tiens :P :lol:

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MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 6:40 pm 
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Si je ne les changent pas de suite,
qu'est ce que ca entraine comme risque, les fait de les avoirs qui passent par dessus le pont ?


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MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 10:59 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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C'est une pratique courante, et le seul risque, c'est qu'elle soit trop basse ! :P Vérifie quand même que les amortos ne talonnent pas, sinon t'es bon pour des plus courts;)

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MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 9:38 am 
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Enregistré le: Sam Nov 12, 2011 11:58 am
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j avais lu un article la dessus et ils disaient que le risque c'était l'usure prématuré des croisillons car ils travaillent avec un angle trop important .
je ne sais plus l'angle maxi qu'ils acceptaient mais c'était petit. en fait quand la voiture est en position normal l'angle est casi nul sur les croisillons .

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MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 10:41 am 
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
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dodge5 écrit:
Citation:
Vérifie quand même que les amortos ne talonnent pas, sinon t'es bon pour des plus courts;)


L'amorto est bon lui, il est toujours fixé en partie basse du pont sur une piece fabriquer
par le coupable de la chose... il a quand meme fait ca propre!


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MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 10:51 am 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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cuda440 écrit:
Citation:
j avais lu un article la dessus et ils disaient que le risque c'était l'usure prématuré des croisillons car ils travaillent avec un angle trop important .
je ne sais plus l'angle maxi qu'ils acceptaient mais c'était petit. en fait quand la voiture est en position normal l'angle est casi nul sur les croisillons .


J'ai lu un article la dessus dans Mopar machin, et ils réhaussent la cale de nez de pont.

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MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 11:06 am 
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Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
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mais c'est monnaie courante sa

la plupart des gars qui roule en US 50's 60' font l'inverse pour la dropper, voir même y installent des cales !

même sur mon DAF 400 il y avait 2 montages possible suivant la charge que l'on mettait dedans ;)

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Dodge B250 daily driver


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