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MessagePosté: Lun Nov 12, 2012 5:37 pm 
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Enregistré le: Sam Nov 12, 2011 11:58 am
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makss écrit:
Citation:
il faut desserrer les vis qui sont dans le bras inférieur (qui servent à régler la hauteur) puis il faut enlever les clips au niveau de la traverse de boite.....
Le mieux c'est d'avoir un outils pour extraire les barres (ou un etaux BDM©fox) :lol:

Je peux te prêter l'outils qui va bien si tu veux. ;)

Dernière chose: il y a une barre droite et une barre gauche ne pas les intervertir. ;)


salut makss
si tu peux me prêter l'outil c'est bien sympa je t'appelle demain soir ? ok?

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MessagePosté: Lun Nov 12, 2012 6:21 pm 
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De toute façon, si tu veux remplacer tes silent blocs de bras inférieurs il faut tout démonter, les tirants de chasse, la fusée (en 2 parties), ou pas si tu arrives à extraire la rotule de suspension inférieure etc...une fois que tu as tout déboulonné, tu peux faire jouer l'ensemble bras / barre de torsion en le glissant vers l'arrière (ne pas oublier le clips qui retient la barre dans les ancrages arrières sur la traverse) en faisant levier avec un pied de biche entre le bras et le berceau, une fois que c'est sorti, l'emmanchement barre / bras est beaucoup plus libre et le bras doit venir tout seul, normalement tu n'as pas besoin de l'outil spécifique, cet outil n'est utile que si tu veux juste changer tes barres de torsion sans toucher le reste ;)
une fois tout démonté, ça doit ressembler à ça... Image

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MessagePosté: Lun Nov 12, 2012 6:24 pm 
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carbu écrit:
Citation:
super ton outils NONO540, m'en faut un comme sa ;)


150 $ chez summit : http://www.summitracing.com/parts/sps-91000/overview/ ;)

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MessagePosté: Lun Nov 12, 2012 8:58 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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cuda440 écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
il faut desserrer les vis qui sont dans le bras inférieur (qui servent à régler la hauteur) puis il faut enlever les clips au niveau de la traverse de boite.....
Le mieux c'est d'avoir un outils pour extraire les barres (ou un etaux BDM©fox) :lol:

Je peux te prêter l'outils qui va bien si tu veux. ;)

Dernière chose: il y a une barre droite et une barre gauche ne pas les intervertir. ;)


salut makss
si tu peux me prêter l'outil c'est bien sympa je t'appelle demain soir ? ok?


Si tu en a besoin: pas de probleme. ;)

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2012 7:14 pm 
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Enregistré le: Sam Nov 12, 2011 11:58 am
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quelle est le mieux pour les silent bloc ? style origine ou uréthane??

et puis pour les silent bloc du triangle supérieur, que pensez vous des silent bloc avec les axes décalés pour pouvoir augmenter la chasse ou le carrossage? bien ou pas

http://www.summitracing.com/parts/mog-k7103

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2012 7:41 pm 
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ça dépend se que tu veux faire avec ta voiture ;) c'est pas trop chère en tous cas ... pour la science :P

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MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 8:17 am 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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cuda440 écrit:
Citation:
quelle est le mieux pour les silent bloc ? style origine ou uréthane??

et puis pour les silent bloc du triangle supérieur, que pensez vous des silent bloc avec les axes décalés pour pouvoir augmenter la chasse ou le carrossage? bien ou pas

http://www.summitracing.com/parts/mog-k7103


Pas mal ces p'tits silent blocs :) :) :) , faut bien les aligner au montage dans le triangle par contre et surtout pas se planter de sens :S :S :S

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MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 4:21 pm 
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Enregistré le: Sam Nov 12, 2011 11:58 am
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ça y est j'ai tous remonté en neuf , fais les réglages et les essais sur route .. nickel plus de jeux dans la direction.
un grand MERCI pour tous ceux qui m'on conseillé.

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