Me revoilà, bien que l'idée "d'ouvrir les bronches" du vénérable 318 CI me trotte toujours dans la tête, j'ai un "problème" plus urgent à traiter : Après m'être renseigné sur divers sites spécialisés, j'ai lu (après c'est de l'info trouvé sur le net, donc je prends tout de même ça avec des pincettes, surtout dans la mesure ou j'ai plus souvent travaillé sur des anglaises que sur des américaines) que les M880 OTAN, ce qui est le cas du mien, étaient, d'origine, équipés de la direction assisté, or, le mien ne l'est pas, et je dois avouer que pour le garer, c'est coton... Donc, j'aimerais en savoir un peu plus sur le sujet, s'il existe encore des boitiers d'origine en neuf, ou s'il faut se tourner vers des pièces de substitution.
Autre petite question, sans rapport avec la précédente, mais la bête n'étant pas équipée de ceinture, je songe à faire monter des harnais (j'ai fait les frais d'un carton avec des ventrales, et franchement, je me sentirais plus à l'aise avec des harnais) donc, si certains ont fait ce genre de transformation, merci de m'aiguiller un peu, car je pensais les boulonner à l'arrière de la cabine, et faire passer une traverse entre l'assise et le dossier pour les sangles basses. Après, reste la question du CT avec ce genre d'équipements.
Je pense en avoir fini pour ce soir, et si j'ai dit une grosse co...rie, pas taper, je suis novice en Américaines :dry:
Merki.
|