Mopar owner's club
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MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 2:04 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Ven Avr 03, 2009 7:14 pm
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bonjour à tous.
allerhop, c'est quoi ton carbu?
car le mien est un edelbrock 1605 starter auto (qui marche plus depuis longtemps d'ailleurs)
et pour l'avoir démonté et nettoyé il y a 2 ou 3 ans, j'ai jamais trouvé de réglages là-dessus pour les flotteurs.
cela dit, je vais les sortir pour vérifier la porosité.
j'ai quand meme l'impression que la chaleur joue un role.
je vais isoler ce que je peux. carbu, durites, etc...


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MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 3:09 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
dodge5 écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
C' est pour ça qu'il en faut un second dans la boite à gant sinon on la souvent dans l'ecu encore un client pour le BOB;)


A l'italienne c'est encore mieux, tu prends ton boitier et tu le jettes dans un plat de nouilles chaudes, tu laisse le tout refroidir et tu remet en place, si ça redémarre tu pourra dire que t'as l'ecu bordé de nouilles.....:pouet:



:P :P :P :P :P :P :P :P :lol: ET si tu le fais trop cuire LECU-MEUR :P :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 7:30 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
general écrit:
Citation:
bonjour à tous.
allerhop, c'est quoi ton carbu?
car le mien est un edelbrock 1605 starter auto (qui marche plus depuis longtemps d'ailleurs)
et pour l'avoir démonté et nettoyé il y a 2 ou 3 ans, j'ai jamais trouvé de réglages là-dessus pour les flotteurs.
cela dit, je vais les sortir pour vérifier la porosité.
j'ai quand meme l'impression que la chaleur joue un role.
je vais isoler ce que je peux. carbu, durites, etc...


les flotteurs se règle un peu comme sur une bécane , la petite lamelle qui tien le pointeau se tord d'un sens ou du l'autre pour qu'une fois le carbu a l'enver , un foret de 7/16 passe en parallèle du plant de joint
un petit lien , page 15
http://www.edelbrock.com/automotive_new ... manual.pdf
et sinon ta bobine elle est ou ;)

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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 7:26 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Ven Avr 03, 2009 7:14 pm
Messages: 65
la bobine est au-dessus du moteur, devant le carbu.
merci pour le lien.


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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 7:40 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Un conseil , même si c'est pas la d'ou vient le problème , déplace la . mets la sur la joue d'aile (même si il faut réagrandir le cable ) ;)

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MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 10:16 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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est ce qu'elle le faisait avant?

t'as quoi comme allumage dans la tête de Delco?
si t'es en rupteurs, changes par de l'électronique.

sur ma première ricaine, c'est ce qui ce passait, les rupteurs étaient usés et en dessous de 40km/h ça calait.


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MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 12:23 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
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Ça ressemble drôlement à un condensateur d'allumage naze, ton problème. En tous cas si tu n'as pas d'allumage électronique. Commence toujours par le plus simple, c'est à dire l'allumage en premier :

- Vis platinées
- condensateur
- plateau qui se balade...
- doigt et tête de Delco

Un fois que tu as vérifié et éventuellement remplacé tout ça, tu peux passer au carburateur. Là, tu auras besoin d'un kit de réfection spécifique à ton carbu, dans lequel tu trouveras les gabarits pour le réglage du niveau de cuve, et un mode d'emploi et de réfection avec les données chiffrées pour les réglages.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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