Hello all!
J'ai une question a 100 balles..., pour ceux qui savent, ou ceux qui peuvent comparer...
Je passe en train avant à disques de dart 1973 sur ma duster 1970 qui était équipée de tambours aux quatres roues. Le problème, c'est qu'en rachetant le train avant je n'ai pas eu les 2 triangles supérieurs qui allaient avec et je me retrouve avec des rotules de triangles supérieurs trop fines pour le porte fusée: du coup ça nage dans le logement conique recevant la tige filetée de la rotule et il est hors de question de rouler comme ça, biensur...
Alors, voici ma question:
Est ce que qu'elqu'un sait si je peux virer les rotules d'origine des triangles de duster 70 (ça, ok) pour y installer des rotules (neuves au passage) de Dart 73-76. En effet, je ne sais pas si le "boitier" qui contient la rotule est identique à celui des rotules actuelles de la duster ou si je dois tout remplacer.
Pour info, voisi une photo de la rotule que je veux acheter:
Et c'est la partie qui apparait "chromée" dessus qui m'importe, dont je ne connais pas le diamètre sur dart-duster 68-72 et sur dart/duster 73-76.
Merci d'avance à ceux qui pourront me sortir de ce piège :laugh: