RAF383 écrit:
Citation:
Ceux qui "aime" les caisses sont super cool...
Et les normes sont moins sévère pour les "anciennes"
(mieux vaut connaitre un gars... ça passe mieux...)
En général c'est vrai que ça passe bien avec les anciennes. La mienne aurait dû être refusée avant même d'entrer dans le bâtiment...
Pas de feux stop (pile ce jour là forcément), un phare trop bas, un jeu
énorme dans la rotule du bras de renvoi de direction, pas de klaxon...
Le mec m'a laissé rentrer chez moi avec le macaron du CT, mais m'a fait promettre de tout remettre en état avant de prendre la route, ce que j'ai fait évidemment. C'est sa responsabilité qui est en jeu et il a été plus que sympa, j'ai donc joué le jeu, normal.
Pareil pour la Dart d'un pote, une panne de feu arrière le jour du CT, un déséquilibre de freins arrière et quelques bricoles. C'est finalement passé. Et c'était dans deux centres différents et on connaissait pas les contrôleurs, alors t'inquiète pas trop;) .