Salut,
Je profite de l'hiver pour restaurer un 440 pour la Charger,
le moteur ayant ut un mauvais stockage, il a pris l'eau niveau de l'admission.
Total soupape oxydées, 2 sièges hs et un cylindre rouillé.:blink:
Donc après passage chez le réctifieur pour vérif, le bloc est récuperable en première cote (0.30) le vilo vérifié et radiografié est impéc.
Les culasse il y a 1000 euros de pièces est travaux, donc pas la peine.
Vu mes modestes connaissance en associassion d'AAC, culasse et Pipe !!!
je part sur un kit RPM performer Edelbrock avec les culasses Alu, et un kit piston forgés en 10.34 pour des chambres de 88 cc.
http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku
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Quel est votre expérience pour ce type de configuration,
Les culbuteurs ce monte sur les culasses ?
La compression de 10.34 n'est pas trop haute avec des chambres de 84 cc ?
L'AAC peut être trop mechant pour une utilisation route ?
Merci d'avance.:lol: