Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Fournisseurs pièces aux USA
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 12:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Voilà, comme ya un paquet de nouveaux et que la question revient souvent, voilà un lien vers un panel de fournisseurs aus USA sponsor d'un forum sur lequel je trouve plein d'infos :

http://www.moparts.org/moparts.html

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 10:35 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

En parlant de Fournisseur est-ce que "KANTER" (je crois que cela s'appellait comme ça...) existe toujours...?

En fait j'aurai besoin d'un kit de réfection de train avant pour GM (y a un peu plus de 20 ans, avant qu'internet rentre dans nos foyers, cette société éditait un beau catalogue bien complet sur des kit moteur, train AV...)...Si vous avez des infos...

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 10:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Cela ne serait pas en Belgique des-fois ?

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 11:04 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Non, non, non...c'était aux USA je crois bien que c'était Kanter (pas maître K... :lol: )

Bon ou alors une autre bonne adresse pour les kit complet train AV/AR..Egalement une adresse sur la refabrication des supports de boite, support moteur, enfin voyez ce genre de choses : silent bloc entre la caisse et le chassis...ça m'intéresserait beaucoup de connaitre une (ou plusieurs adresse(s) ;)

MessagePosté: Mer Sep 28, 2011 12:00 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Dis donc, le baron, tu serais pas un peu le baron des feignasses toi ? :P Ya pas que ton char qui se traine au mazout !

http://www.kanter.com/

Les Kanter Bros existent toujours, je leur achète des pièces, et je peux même te dire qu'ils ont ramené d'un voyage en France ya longtemps un pack de Kanterbraü, dont y sont pas peu fiers que qu'une bière connue porte le même nom qu'eux. Demande leur s'il y a pas un cousinage...

MessagePosté: Mer Sep 28, 2011 12:25 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Mea culpa Zoot...En effet un peu paresseux sur ce coup là...:lol: mais bon ça fait du bien de se faire dorloter parfois...:lol:

Plus sérieusement, dans le cadre d'une réparation de train avant, réparation qui dure dans le temps sans pour autant chercher la haute performance... que choisir ? le "standart" "l'EOM" le "heavy duty" le "professionnal grade" ?

Autre question : kit train avant c'est bien mais à l'arrière...? Connaissez vous personnellement d'autres boites aux US (pour avoir déjà commandé directement ou du moins eu connaissance de l'expérience d'autres personnes) fabriquant des silents bloc (moteur, boite, caisse, train arrière, suspension) pour Ricaines jusque dans les années 80.

Pareil pour les joints de portière, coffre, etc... : des prestataires que vous connaissez bien, produits de bonne qualité, toutes auto US jusqu'à la fin des années 80

Et bien sûr, que tous acceptent d'envoyer les pièces en France...
merci

Heures au format UTC + 1 heure