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 Sujet du message: Re:Joint de culasse
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 11:46 am 
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j ai betement monté ce qu'on m'avait recommandé et puis pour les tiges de culbuteurs à rouleaux j en avais 2jeux avec quelques millimetres de de diferences en longueurs... pour les ressorts j'ai des doubles de chez comps cams avec valve retainers &locks( 901-16) pour le coup dela pate a à modeler.. c'est efficace et ça permet au remontage de voir si ça touche ...... pour ma part j'ai fait comme ça ;) et puis sur mon bloc il ya des pistons à encoches pour les soupapes ... j'ai de rabe un jeu de joints de culasses - epais que les joints felpro et c'est ce que j'ai de monté sur mon moteur et jusque la ça marche;)

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 Sujet du message: Re:Joint de culasse
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 12:53 pm 
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Le coup de la pate à modeler (bien pratique et pas cher) permet surtout de vérifier quand on monte des pistons "bombés" qu'on ne toucher la chambre de combustion surtout dans le cas de culasses "closed chamber" et raison de plus quand on "rabote" la culasse.


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 Sujet du message: Re:Joint de culasse
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 2:51 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
Le coup de la pate à modeler (bien pratique et pas cher) permet surtout de vérifier quand on monte des pistons "bombés" qu'on ne toucher la chambre de combustion surtout dans le cas de culasses "closed chamber" et raison de plus quand on "rabote" la culasse.
La pâte à modeler est la meilleure amie de l'homme qui bricole !! Ca sert à plein de trucs ! Tiens, rien que vérifier qu'on peut fermer le capot avec le suuublime filtre KN qui surplombe le tout nouveau et suuublime Holley 4150, lui même vissé sur la nom moins suuublime Torker II, et éviter de se retrouver avec le papillon de filtre qui défonce le capot à la première fermeture un peu violente de celui ci...:whistle: :whistle:
Une boule de Play-Doh piqué au môme, pour faire une empreinte, et hop !! :P

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 Sujet du message: Re:Joint de culasse
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 11:08 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
pareil avec joints dorigine ' plus fin gain de compression mais culbuteurs à rouleaux et reglables.....:lol: :whistle:

...et moi poussoirs hydros et culbus d'origines ;) avé arbre à came 0.450"/0.455"lift et avé ressorts single spring...le tout de chez MoparPerf ;)

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Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


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