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 Sujet du message: CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 12:29 pm 
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Hello à tous,
Voilà elle est maintenant nickel, me reste plus que à recevoir la calandre de Esteban et les papiers officiels et nous pourront prendre la route.

J'ai une petite question qui a sont importance, faut-il que mettre un additif ou simplement du sans plomb 95 ou 98 ?
KJ m'avais demandé quelques infos les voici donc :
Voilà les caractéristiques du moteur que l'on vient de me données pour ma DART : (enfin ce que j'ai compris):blush:

V8 Big block avec hotte en acier 1971 à 0,030+
arbre à cames Mopar performance 906 têtes sièges durcis
Ensemble soupapes en aluminium Mopar performance
système d'allumage Mopar performance
Carburateur Edelbrock Torker II et 850CFM DEMON pour gérer l'admission
Filtre à air K&N
Ensemble TTI en céramique pour l'échappement
Radiateur en aluminium

Boite de vitesse 727 Tarqueflite à 3 vitesses auto à 2500RPM

Encore merci
GRENAD Image


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 12:30 pm 
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Toute propre Image


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 12:33 pm 
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et sèche maintenant il n'y a plus cette odeur de moisie :) Image


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 1:06 pm 
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rrhhhhhaaaaaa ! ca va swinguer !!!

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voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 1:54 pm 
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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 3:51 pm 
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tres belle auto !! franchement sa donne envie c'est beau un A body !!:) ;) :P

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Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 5:25 pm 
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Pour l'essence, mets du 98. le mieux serait de connaitre te taux de compression.


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 5:39 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Pour l'essence, mets du 98. le mieux serait de connaitre te taux de compression.



Comment je peux savoir ça? j'ai vu Summit un Kit avec disque qui permet de mesurer mais il n'y a pas un autre moyen?


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 8:23 pm 
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sympa cette dart


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 9:33 pm 
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grenad écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Pour l'essence, mets du 98. le mieux serait de connaitre te taux de compression.



Comment je peux savoir ça? j'ai vu Summit un Kit avec disque qui permet de mesurer mais il n'y a pas un autre moyen?


ça se calcul, mais il faut des donées :

diamètre cylindre
course
épaisseur joint et diamètre du joint ( culasse )
volume des pistons ( empreinte des soupapes )
volume de la chambre de combustion.
savoir si le piston est sortant ou rentrant par rapport au plan de joint et donc la valeur.

Tiens voici un lien pour le calcul :
http://www.kb-silvolite.com/calc.php?action=comp


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 9:53 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
grenad écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Pour l'essence, mets du 98. le mieux serait de connaitre te taux de compression.



Comment je peux savoir ça? j'ai vu Summit un Kit avec disque qui permet de mesurer mais il n'y a pas un autre moyen?


ça se calcul, mais il faut des donées :

diamètre cylindre
course
épaisseur joint et diamètre du joint ( culasse )
volume des pistons ( empreinte des soupapes )
volume de la chambre de combustion.
savoir si le piston est sortant ou rentrant par rapport au plan de joint et donc la valeur.

Tiens voici un lien pour le calcul :
http://www.kb-silvolite.com/calc.php?action=comp


A ouai cho quand meme, je vais essayer de trouver mais sa va pas être facile en tous cas je te remercie pour ces infos et le lien.


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 9:56 pm 
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Enregistré le: Jeu Avr 21, 2011 5:07 pm
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Ah sinon je dois préciser les CV fiscaux aussi pour mon dossier FFVE, j'ai trouvé plusieurs éléments de réponse via le net. Je sais pas si ce doit être vraiment précis. A priori cela tournerais au alentour de 32CV.


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 Sujet du message: Re:CARBURANT
MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 5:22 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Tiens de mémoire c'était la FFVE qui m'avait donné la puissance fiscale en fonction de la cylindrée, boite nb de cylindres....
C'est pas à toi de la donner. Sinon tu donne 16 et ça te coutera moins cher en CG. :P


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