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MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 7:25 am 
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Adrifotz écrit:
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Sinon quel apport de mettre un X ?
Tous les essais vu dans divers canards US disent tous la même chose: plus de couple, meilleure réponse, plus joli son qu'avec un H ou rien...
J'arrête pas d'le dire: finalement, la monoligne, c'est l'top...!! Avec un X, on s'en rapproche ! :P

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MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 8:40 am 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Fox écrit:
Citation:
Adrifotz écrit:
Citation:
Sinon quel apport de mettre un X ?
Tous les essais vu dans divers canards US disent tous la même chose: plus de couple, meilleure réponse, plus joli son qu'avec un H ou rien...
J'arrête pas d'le dire: finalement, la monoligne, c'est l'top...!! Avec un X, on s'en rapproche ! :P


Et pour être objectif, mon moteur tourne vachement mieux que quand j'avais deux lignes parallèles avec des 4 en 1... J'ai j'ai tout en X... (et je préfère le son)

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 11:16 am 
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eh ben on va partir sur X avec 4 en 1 et ligne en 2'' + silencieux ...

Merci pour ces éclaircissements les gars


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MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 11:29 am 
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Adrifotz écrit:
Citation:
eh ben on va partir sur X avec 4 en 1 et ligne en 2'' + silencieux ...

Merci pour ces éclaircissements les gars


J'avais pris ça, pour te donner une idée du prix
http://www.summitracing.com/parts/MPE-15851/

Il doit exister des truc approchant pour ta caisse

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MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 11:16 pm 
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Voilà ce qu'on peut trouver dans chez summit, ya que ça en fait pour du B-Body en Inox avec X pipes

http://www.summitracing.com/parts/PYE-SMB10S33/

Ca vaut peut être le coup qd même pour 414$ plutôt que de s'en faire une maison ?

Mais du coup c'est quand même du 2''1/2 ça va faire un bordel du diable ce truc ... c'est pas trop gros du 2''1/2 pour mon petit 318:dry: ???

Qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 11:27 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Adrifotz écrit:
Citation:
Voilà ce qu'on peut trouver dans chez summit, ya que ça en fait pour du B-Body en Inox avec X pipes

http://www.summitracing.com/parts/PYE-SMB10S33/

Ca vaut peut être le coup qd même pour 414$ plutôt que de s'en faire une maison ?

Mais du coup c'est quand même du 2''1/2 ça va faire un bordel du diable ce truc ... c'est pas trop gros du 2''1/2 pour mon petit 318:dry: ???

Qu'en pensez vous ?


Difficile à dire, j'ai du 2½ mais pour un 383
Tu veux garder ton 318 a vie ou tu veux passer à 340 (360)?
Voir même en big bloc?

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MessagePosté: Jeu Juil 07, 2011 7:20 pm 
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Adrifotz écrit:
Citation:

Mais du coup c'est quand même du 2''1/2 ça va faire un bordel du diable ce truc ... c'est pas trop gros du 2''1/2 pour mon petit 318:dry: ???

Qu'en pensez vous ?

2"1/2 inox,c'est ce que j'ai sur mon 318 et ça va pas mal...par contre au ralenti ça fait un bruit de gros hors-bord ou de nord-Atlas :whistle:

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MessagePosté: Ven Juil 08, 2011 11:37 am 
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Enregistré le: Dim Mai 23, 2010 10:36 pm
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Adrifotz écrit:
Citation:
Voilà ce qu'on peut trouver dans chez summit, ya que ça en fait pour du B-Body en Inox avec X pipes

http://www.summitracing.com/parts/PYE-SMB10S33/

Ca vaut peut être le coup qd même pour 414$ plutôt que de s'en faire une maison ?

Mais du coup c'est quand même du 2''1/2 ça va faire un bordel du diable ce truc ... c'est pas trop gros du 2''1/2 pour mon petit 318:dry: ???

Qu'en pensez vous ?



c'est exactemment ce que j'ai :woohoo: :woohoo: :lol:

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MessagePosté: Sam Juil 09, 2011 10:57 am 
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Salut, j'ai installé une ligne complète en X de chez TTI en 2"5 sur la cuda et son 340, super matos, montage super simple, aucune modifs, et un super bruit rond, sourd, pas comme en inox, Le prix est assez élevé mais j'ai compris pourquoi l'orsque j'ai déballé les cartons... c'est du lourd!


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MessagePosté: Sam Juil 09, 2011 11:14 am 
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Les lignes inox, font un bruit de chiotte a côté des lignes acier mêmes modèles.
C'est juste que l'on s'est habitué et que l'on a oublié la jolie résonance de l'acier.
a+Dan


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MessagePosté: Dim Juil 10, 2011 6:11 pm 
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RAF383 écrit:
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Adrifotz écrit:
Citation:
Voilà ce qu'on peut trouver dans chez summit, ya que ça en fait pour du B-Body en Inox avec X pipes

http://www.summitracing.com/parts/PYE-SMB10S33/

Ca vaut peut être le coup qd même pour 414$ plutôt que de s'en faire une maison ?

Mais du coup c'est quand même du 2''1/2 ça va faire un bordel du diable ce truc ... c'est pas trop gros du 2''1/2 pour mon petit 318:dry: ???

Qu'en pensez vous ?


Difficile à dire, j'ai du 2½ mais pour un 383
Tu veux garder ton 318 a vie ou tu veux passer à 340 (360)?
Voir même en big bloc?


Pour l'instant je reste sur le 318 ... à moins d'une opportunité et d'un peu de fond pour un 340.

C'est vrai qu'on parle souvent de ligne Inox, le seul avantage c'est la durée de vie en fait ... je regarde tout ça

Merci ++


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