Popeye écrit:
Citation:
Ho bin c'est mieux que rien, non ? :huh:
Le retour du "c'est mieux que rien"... :P Même pas sûr, finalement, suis mon raisonnement ! pourquoi tu mets un safety loop ? Parce que ta caisse pousse et que tu risques de casser l'arbre, non ? Et pourquoi tu casserais l'arbre ? Parce que tu mets des slicks, parce qu'un arbre, ça cassera JAMAIS avec des Cooper Cobra sur la route...Et pourquoi tu mets des slicks ? Pour faire des chronos sur une course, non ? Et si tu tâtes de la piste, ben faut se plier au règlement...Et le règlement, bin il dit que ce bout de ferraille, c'est d'la merde...Donc c'est pas "mieux que rien", c'est juste "rien"...
Le mieux, c'est: soit tu mets rien, tu gagnes 2 kilos, et tu risques rien vu que t'es sur la route, soit tu mets un truc SFI approved et tu peux aller sur piste, en essayant de tout péter pour voir si ça marche !! :P :P
j'ai été assez surpris de voir qu'au Mopar at the Strip à Vegas, ils ne demandaient même pas de loop pour les autos en slicks (obligatoire en France), alors que là-bas, les caisses "stocks" en pneus de vélo font 10" en wheeling comme qui rigole !
Remarquez, j'dis ça, mais j'ai pas été voir...Et le loop se monte en sortie de boite, pas côté pont, pour eviter de planter au sol et faire un cheval de bois...Sur cette photo, même si le gars avait un loop en sortie de boite, ça n'aurait pas empêché l'arbre de tomber par terre...Dommage, il avait fait un beau wheeling au départ !!
Bon, alleeeeeez, soit: un peu de précaution vaut "mieux que rien"...et sur une auto de route, poooourquoi pas... :P :P