Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pas con
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 3:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Alors qu'on se fait chier a trouver tout un tas de truck, sa c'est simple !!

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pas con
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 4:23 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 2:29 pm
Messages: 209
Qu'est-ce que ça a de plus simple qu'un driveshaft safety loop comme on en voit d'habitude?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pas con
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 5:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Popeye écrit:
Citation:
Alors qu'on se fait chier a trouver tout un tas de truck, sa c'est simple !!

Dis, tu déconnes, là, Popeye...
Ce truc empêche juste l'arbre de tomber au sol, point...
Rien ne l'empèche de déglinguer le plancher et d'arriver dans ta tronche !!
A fuir, et de toutes façons, interdit sur n'importe quelle course...:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pas con
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 6:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
WM23N1G1 écrit:
Citation:
Qu'est-ce que ça a de plus simple qu'un driveshaft safety loop comme on en voit d'habitude?


Le poids et l'encombrement ? :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pas con
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 6:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Alors qu'on se fait chier a trouver tout un tas de truck, sa c'est simple !!

Dis, tu déconnes, là, Popeye...
Ce truc empêche juste l'arbre de tomber au sol, point...
Rien ne l'empèche de déglinguer le plancher et d'arriver dans ta tronche !!
A fuir, et de toutes façons, interdit sur n'importe quelle course...:dry:


Ho bin c'est mieux que rien, non ? :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pas con
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ouah pauvre Popeye , il arrive avec un truc la fleur entre les dents et on lui ouvre la porte à la tronche ......

Euhm sinon qu'est ce qui est autorisé alors pour cette fonction donc ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pas con
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 8:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Tof écrit:
Citation:
Ouah pauvre Popeye , il arrive avec un truc la fleur entre les dents et on lui ouvre la porte à la tronche ......

Euhm sinon qu'est ce qui est autorisé alors pour cette fonction donc ?


Mieux vaut la porte que l'arbre de transmission dans la tronche...
Ce que montre Pop ,c'est plutôt pour retenir un pot d'échappement central sur une Traction Avant....genre "Passat"!:lol:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pas con
MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 7:46 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Popeye écrit:
Citation:
Ho bin c'est mieux que rien, non ? :huh:
Le retour du "c'est mieux que rien"... :P Même pas sûr, finalement, suis mon raisonnement ! pourquoi tu mets un safety loop ? Parce que ta caisse pousse et que tu risques de casser l'arbre, non ? Et pourquoi tu casserais l'arbre ? Parce que tu mets des slicks, parce qu'un arbre, ça cassera JAMAIS avec des Cooper Cobra sur la route...Et pourquoi tu mets des slicks ? Pour faire des chronos sur une course, non ? Et si tu tâtes de la piste, ben faut se plier au règlement...Et le règlement, bin il dit que ce bout de ferraille, c'est d'la merde...Donc c'est pas "mieux que rien", c'est juste "rien"...
Le mieux, c'est: soit tu mets rien, tu gagnes 2 kilos, et tu risques rien vu que t'es sur la route, soit tu mets un truc SFI approved et tu peux aller sur piste, en essayant de tout péter pour voir si ça marche !! :P :P
j'ai été assez surpris de voir qu'au Mopar at the Strip à Vegas, ils ne demandaient même pas de loop pour les autos en slicks (obligatoire en France), alors que là-bas, les caisses "stocks" en pneus de vélo font 10" en wheeling comme qui rigole !

Image

Remarquez, j'dis ça, mais j'ai pas été voir...Et le loop se monte en sortie de boite, pas côté pont, pour eviter de planter au sol et faire un cheval de bois...Sur cette photo, même si le gars avait un loop en sortie de boite, ça n'aurait pas empêché l'arbre de tomber par terre...Dommage, il avait fait un beau wheeling au départ !!
Bon, alleeeeeez, soit: un peu de précaution vaut "mieux que rien"...et sur une auto de route, poooourquoi pas... :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com