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MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 6:02 am 
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Bonjour je cherche la technique pour deposé la fusée avant de mon W200.
Les rotules de pivot inferieur et superieur sont decollées, le moyeu est demonté, en clair le cardan est emboité mais les deux rotule reste dans leur logement car on ne peut pas descendre la fusée a cause du cardan, ni la tiré a cause des rotules.
J'ai remarqué sous la rotule inf un circlips, je pense que c'est la solution de deboiter la rotule du bas. Mais ca sort a la main ( ca m’étonnerai) ou avec un arrache speciale?
Merci de vos commentaires


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MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 8:44 am 
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mets une photo ce sera + explicite et on verra + clair. je sais que je les ai deja virés sur mon trailduster mais il faut que je me rememorre tout ça c'est loin sinon je regarde sur la R/T:whistle:

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MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 7:14 pm 
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chez mercedes ou je boss on a un extracteur avec un verin a vis pour ce type de rotule qui rentre en force, mais elles n'ont pas de circlips comme sur le dodge


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MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 8:28 pm 
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Bon il faut que tu sortes ton demi arbre le cardan le kit etancheité du moyeu.... apres tu vires le circlip tu vires les pivots à la presse .... je les ai sortis avec une douillelde la taille du pivot et un serre joint à vis....Apres les avoir chauffés et arrosé de dégrippant.:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

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MessagePosté: Mer Avr 20, 2011 6:12 am 
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tu veux dire que le cardan passe dans la fusée? dans ce cas il sort avec tout le systeme roulement joint...?
Merci


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MessagePosté: Mer Avr 20, 2011 8:01 am 
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of course !!! profite en pour remonter des roulements/joints neufs et verifier et changer tes croisillons ça evitera de tout redemonter...:whistle: :whistle:

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MessagePosté: Mer Avr 20, 2011 8:02 am 
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et puis trouve toi une revue technique :whistle: :whistle: :whistle: :pouet: :pouet: :pouet: pour w200:whistle: ils nont pas ça chez mercodesch????

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MessagePosté: Mer Avr 20, 2011 5:55 pm 
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je demonte justement pour changer les roulements. et j'ai la rta chrysler mais il ne parle pas de ce pont rigide que des triangulé


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MessagePosté: Mer Avr 20, 2011 11:12 pm 
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tu n'as pas la revue technique pour ton pickup ce que tu as est pour les 2 roues motrices pas les 4x4 j'en ai à vendre si ça t':whistle: interesse...:whistle:

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