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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 7:20 pm 
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re salut a tous bon j'ai reçu mes joint de collecteur d'echappement aujourd'hui je les est monter ,j'ai demarer et la le meme bruit
je pige rien j'ai demonter le cache culbu et comme dit precedement pas de reglage possible juste 4 boulon qui tiennent les basculeur j'ai verifier le serrage pas de probleme
si vous aver une idee parse que la j'ai fais un petit essai routier et j'ai remarque que la voiture a des trous de temp en temp
et puis toujours se bruit quoi

merci d'avance

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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 8:04 pm 
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peut etre un poussoir qui est fatigué et qui se decharge en huile . Ca met arrivé , j'avais un clac plus ou moins fort selon les jours et un matin au demarage ....le drame , une tige de poussoir qui sort de sont logement et qui se casse en deux . j'ai retrouve le bout au fond du carter d'huile et quand t'imagines qu'elle est passeé par l'arbre a cam et le vilo , ca fait flipper. Coup de bol j'ai rien cassé mais j'ai eu chaud . Perso je changerai tous les poussoirs, tiges et culbuteurs .


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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 8:32 pm 
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Et ton joint de collecteur quand tu l'as changé il était mort ou pas?

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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 8:42 pm 
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le joint était mort il etait casser en deux et puis c' etait des joint fait maison avec un espace de papier cartoner
le truc c'est qu'au bruit que sa fais on dirai un bruit d'air comprimer ou quelque chose dans se genre
mais bon je voit pas de fuite ou rien quoi
pour changer tige,poussoir et culbuteur il faut pas de matos specials ?
si quelqu'un peut me dire qu'est ce que je doit prendre au mieux quoi :)

merci d'avance

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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 8:48 pm 
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la voiture a des trous ?

Blague : la mienne aussi .... mais dessous ....

Sérieusement : j'ai eu ce problème de trou quand ma ligne d'essence était foireuse ... p'tite fuite , ca coulais pas , mais le moteur aspirait de l'air qd tu mettais le pied dedans .... apres ca peut avoir plein de causes ..... euh ....

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 9:09 pm 
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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 9:20 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
le joint était mort il etait casser en deux et puis c' etait des joint fait maison avec un espace de papier cartoner


Alors attention, si il était cassé en deux c'est peut-être qu'il y a une raison!
J'y crois peu parce que tu as des collecteurs d'origine mais sait-on jamais.
Tu vois j'ai eu le problème récemment, avec des joints Fel-Pro pourtant. Le joint était pété, je me suis dit qu'il avait eu une faiblesse alors j'en ai mis un neuf, il a pas fait 20 bornes!!! Et c'est logique, si le joint n'est pas pressé comme il devrait, il casse, ça chauffe un échappement! Et y'a un paquet de pression je suppose. En fait c'est que mon 4 en 1 gauche est merdique (c'est pour ça qu'on te dit de rester stock;) ).
Franchement pour être fixé, redémonte ton collecteur, si le joint est pété, c'est que le collecteur ou la culasse a subit une déformation. Si le joint a rien tu peux supprimer cette hypothèse.

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MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 9:50 pm 
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ok je fais sa demain
pour repondre a bernard en effet sa fais se bruit(comme dans la video)
parse que a l'arret mon moteur tourne super rond et monte tres bien en tour (a part le bruit quoi)
c'est quand j'ai fais un petit tour que j'ai senti quel avait des trous
avec mon impala sa m'avais fais pareille (sans le bruit )elle avait des trou quand j'accelerait
mais la c'etait l'allumage
la sa peu pas etre sa il est neuf

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MessagePosté: Jeu Avr 14, 2011 6:16 pm 
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j'ai demonter mon collecteur et le joint est nikel donc je penche pour les tige et poussoir j'ai commander sa je vous tien au courant

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MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 12:07 am 
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bon j'ai remonter tous le bordel neuf je demarre et parreille donc je reprend tout depuis le debut et la je sais pas pourquoi en debranchant une bougie (comme tu lavais dit Max)plus de bruit
alors je sais pas se que j'ai foutu la premiere fois que j'ai fais sa sois j'ai zapper cette bougie pil poil ou alors est ce que j'avais aussi un poussoir ou un culbuteur qui foutais la merde bref c'est donc mon collecteur qui a chier
j'ai demonter et en effet une parti du plan de joins avait sauté donc est resouder et puis surfacer a la pierre
bilan ba sa fais commeme beaucoup moin de bruit mais sa en fais un petit peu comme meme
donc je vais voir pour trouvais un autre mais le mois prochain on va dire ^^
sinon est ce que je peut rouler comme sa ou sa peut péter un truc ??

sachant que le faite quel avait des trous c'etait juste parse que il n'y avais plus d'essence ^^(une panne stupide mais bon avait oublier que c'etait indispensable )

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MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 9:04 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
sinon est ce que je peut rouler comme sa ou sa peut péter un truc ??


J'ai entendu dire que c'était un coup à cramer une soupape...
Sinon y'a la solution que Fox m'avait proposé, mais c'est pas "clean", tu remet un joint neuf et tu le colle à la FireGum.

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MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 9:40 pm 
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peter61120 écrit:

Dis moi.. t'as pas envie de mettre un avatar? il commence a y avoir beaucoup de "pas d'avatar" c'est moins facile pour vous reconnaitre ;)

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
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MessagePosté: Mer Avr 20, 2011 5:38 pm 
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c'est bon raf je les mis
j'y avait pas penser ^^

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