Freddy écrit:Citation:
attend voir que je comprenne bien !
tu souhaite gonfler tes amortos avec un gonfleur a pied? pourquoi faire?
ou est donc l'intérêt d'avoir des amortos pneu si tu dois te faire chier a la regonfler a chaque fois au pied?
la je comprend pas, c'est illogique pour moi
la meilleure des soluces, revend les, et achete en des neuf genre origine
non?
bein j'ai pas de compresseur!! si je fais ça chez moi, je n'aurai que ma tite pompe à pied pour les gonfler (je pense pas rouler avec des amortos non gonflés)
et le tuyau de ma pompe est trop court pour aller jusque dans le fond du coffre.
et je pense pas m'amuser à les gonfler et les dégonfler à tout bout de champ (chant? je sais plus lol)
@ Rosco: Merki!! pas con ça sur le côté!plus facile d'accès. ;)
maintenant voir si je peux faire paroueil (qué miguel) sur la charger (69) (t'en est où au fait? :lol: )
pour les tuyaux: donc c'est du plastoc qui font à peu près 3mm de diam extérieur et 2mm diam intérieur.
ça va être chaud pour trouver des durites.je pense que je vais devoir les gainer et faire le montage à Rosco.
:blink: bah achéte un petit compresseur 12v et tu le laisse dedans et si tu bricole un peu tu le fou sur circuit dans le coffre avec un inter à l'avant .....:-/
Pour le Pe prend je pense du 6mm avec raccords acier...il en faut combien de mêtres pour une voiture...?