dartifrice écrit:
Citation:
je vais vérifier le kick down
j'entend en drive qui gère le passage des rapports
mais pourquoi en 1 (il se passe le même phénomène)
pour décrire un peu plus
en position n
le moteur monte bien dans les tours, réponse instantanée à l'accélérateur.
je passe en drive elle a envie d'avancé et quelques fois elle cale, d'autre fois non, j'appuie sur la pédale d'accé et là le moteur peine à monter dans les tours
...ça me rappel les symptomes de ma boite après refection(une 904 TCI aussi...):sur neutre impéccable,par contre sur drive au redémarrage ça mouline ça patine ça cale...retour au bercaille,verdicte niveau d'huile trop bas(je sais ça a déjà été proposé:lol: )alors que le niveau avait été fait dans les régles avant essais.
J'ai compté,dans une 904 refaite à neuf avec convertisseur HUGUES+carter grande contenanceTCI:il faut +ou- 11litrons d'huile:whistle: