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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 7:20 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
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dartifrice écrit:
Citation:
je vais vérifier le kick down
j'entend en drive qui gère le passage des rapports
mais pourquoi en 1 (il se passe le même phénomène)
pour décrire un peu plus
en position n
le moteur monte bien dans les tours, réponse instantanée à l'accélérateur.
je passe en drive elle a envie d'avancé et quelques fois elle cale, d'autre fois non, j'appuie sur la pédale d'accé et là le moteur peine à monter dans les tours

...ça me rappel les symptomes de ma boite après refection(une 904 TCI aussi...):sur neutre impéccable,par contre sur drive au redémarrage ça mouline ça patine ça cale...retour au bercaille,verdicte niveau d'huile trop bas(je sais ça a déjà été proposé:lol: )alors que le niveau avait été fait dans les régles avant essais.
J'ai compté,dans une 904 refaite à neuf avec convertisseur HUGUES+carter grande contenanceTCI:il faut +ou- 11litrons d'huile:whistle:

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Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 12:54 pm 
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Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
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s'il faut 11 litres il m'en manque c'est sur je dois être autour de 8 litres, je vais vérifier le niveau, plusieurs fois après plusieurs tours de marche avant marche arrière
on verra


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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 3:40 pm 
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...oui roules un peu,passes bien TOUT tes rapports,et re-check...;)

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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 7:49 pm 
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Alors alors alors bon dieu !

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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 9:02 pm 
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des news de ce week
j'ai roulé un peu, fait et refait les niveaux
un peu mieux mais rien de concluant
je me suis appercu que le carbu n'ouvrait qu'à moitier
reglage du cable et là je me suis dis que j'avais trouvé le problème
et ben non c'est mieux mais sans plus
par contre la marche arrière terrible
je suis allée au village sur la route dès que j'ai dépassé 40 ça marche bien j'ai poussé un peu ça répond, nickel
suivant l'avis téléphonique de mon ami tof
je démare en seconde
je vais vérifié mes réglages de tringle je vois pas d'autre explication


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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 9:32 pm 
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C'est aussi ce que je t'ai dit plus haut, j'espère que ce n'est que cela...;)
a+Dan


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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 8:51 pm 
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Alors des news ???

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 Sujet du message: Re:reglages moteur/boite
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 3:11 pm 
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Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
dartifrice écrit:
Citation:
des news de ce week
j'ai roulé un peu, fait et refait les niveaux
un peu mieux mais rien de concluant
je me suis appercu que le carbu n'ouvrait qu'à moitier
reglage du cable et là je me suis dis que j'avais trouvé le problème
et ben non c'est mieux mais sans plus
par contre la marche arrière terrible
je suis allée au village sur la route dès que j'ai dépassé 40 ça marche bien j'ai poussé un peu ça répond, nickel
suivant l'avis téléphonique de mon ami tof
je démare en seconde
je vais vérifié mes réglages de tringle je vois pas d'autre explication

...voui,si tu peux démarrer en seconde c'est que ta tringlerie ne tombe pas en face du selecteur de rapports:Démarrage uniquement sur P ou N.

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