tjhooker écrit:
Citation:
Bonjour à tous !
j'ai un petit souci avec ma durite d'essence qui va de la pompe à essence jusqu'au carburateur.
en effet j'aimerai la changer par quelque chose de plus fiable que ce que j'ai actuellement:

j'aimerais y mettre de la durite type aviation.
mais mon problème ce situe au niveau des raccords de la pompe à essence et du carburateur.

je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois mettre pour les remplacer ???? :S
j'ai trouvé quelques trucs sur internet comme ceci:
http://www.gt2i-competition.com/Raccords_Essence_Huile-c-252_256-page-11.htmlmais ca ne ressemble pas à mes raccords....
y aurait il des pros de la durite qui pourraient m'aider please !!! :dry:
Mon avis, c'est beau, mais ça ne dure pas 30 ans...Les éventuelles fuites ne se repèrent pas au premier coup d'oeil.
Si c'est pour épater ou montrer ton moteur, fonce, si tu t'en fou garde des durites façon origine qui en cas de problèmes peuvent se bricoler sur le bord de la route...avec un bout de durite caoutchouc et deux serflex...( c'est ce qui a été fait sur ta durite pour mettre un filtre plastique.)
Si tu as l'appareil pour faire les raccords tu peux confectionner les lignes toi même très facilement.
a+Dan