Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 10:46 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Bonjour,

L'ancien proprio de ma barra avait remplacé tout le systeme de la gauge à essence.
La connection derriere le tableau de bord est correcte aussi.
Cependant l'aiguille reste à zero.

Je viens de m'appercevoir qu'une petite tresse métallique qui relie le reservoir à la masse est sectionnée.

Est ce que le probleme de la gauge peut venir de là ou est ce que cette tresse de masse n'a aucune influence là dessus.
Est ce que l'on retrouve cette tresse en repro chez certains fournisseurs?

Thanks a lot!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 11:16 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
Est ce que l'on retrouve cette tresse en repro chez certains fournisseurs?

EN REPRO ??
Argh...je mourisse...Rien ne vaut d'la bonne vieille tresse made in Detroit, faite dans d'l'acier victorieux !
De la tresse de repro made in china, qui pèse même pas deux fois moins lourd que d'la tresse d'EPOQUE...j't'en foutrais, moi, de la tresse repro... :P ;) ;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 12:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Il faut en effet que le réservoir soit bien relié à la masse, je me rappelle que sur mon Imperial j'avais rajouté un bout de fil pour "améliorer" la mise à la masse. Inutile d'aller s'emm.. avec une tresse vu l'intensité ridiculement faible. Evite quand même un fil "jaune / vert" ça classe desuite le proprio !

Pour vérifier, si l'accès est facile, enlève la jauge du réservoir, relie l'embase ronde métallique à la masse puis fait bouger le bras en regardant l'aiguille (ou demandant à quelqu'un de la faire plutôt car tu seras pas en position de visibilité)

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 1:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Fox écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:
Est ce que l'on retrouve cette tresse en repro chez certains fournisseurs?

EN REPRO ??
Argh...je mourisse...Rien ne vaut d'la bonne vieille tresse made in Detroit, faite dans d'l'acier victorieux !
De la tresse de repro made in china, qui pèse même pas deux fois moins lourd que d'la tresse d'EPOQUE...j't'en foutrais, moi, de la tresse repro... :P ;) ;)


:lol: Trop drole!!! Imbécile, va ;)
Tu penses bien que c'est pas la tresse elle meme que je veux en repro mais les deux petits enbouts sertis a chaque extremité qui permettent de la connecter.

Occupe-toi donc de la pompe à vide de 205 diesel qu'est sur ta moissoneuse et laisse la Restauration aux véritables "poildecuteurs". :P

Super, Phil!! Merci! Oui en attendant de trouver de la tresse (de repro!!!) je vais effectivement mettre un fil electrique...
Rien que de penser aux 2 coces avec leur protection en plastoc bleu roi, je sents l'ulcere arriver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
et laisse la Restauration aux véritables "poildecuteurs".

Je laisse la "vraie" restauration à ceux qui savent de quoi ils parlent...
C'est à dire aux cuisiniers trois étoiles... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com