French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Mopar http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=99038 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | olds [ Mer Oct 27, 2010 11:39 pm ] |
Sujet du message: | Mopar |
Hello Quelques Mopar rentrees au garage : Chrysler New Yorker hardtop coupe 1958 Dodge Coronet convertible 1952 Chrysler 300 Hurst 1970 Et j'en aurrais aussi une sur mon stand a Epoqu'auto(5,6ET 7 NOVEMBRE) : De Soto Firesweep 4 door hardtop 1957. |
Auteur: | olds [ Mer Oct 27, 2010 11:40 pm ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
New yorker 1958 |
Auteur: | olds [ Mer Oct 27, 2010 11:40 pm ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
ny [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resized_resized_REAR_OK.jpg[/img] |
Auteur: | olds [ Mer Oct 27, 2010 11:42 pm ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
dodge [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resized_resized_1.jpg[/img] |
Auteur: | olds [ Mer Oct 27, 2010 11:44 pm ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
Chrysler [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resized_resized_70_300H.jpg[/img] |
Auteur: | RAF512 [ Jeu Oct 28, 2010 8:57 am ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
olds écrit: Citation: Chrysler [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resized_resized_70_300H.jpg[/img]
:kiss: :kiss: :kiss: |
Auteur: | cooper84 [ Jeu Oct 28, 2010 10:44 am ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
RAF383 écrit: Citation: olds écrit:
Citation: Chrysler [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resized_resized_70_300H.jpg[/img] :kiss: :kiss: :kiss: la coronet 52 cnvertible aussi :kiss: :kiss: :kiss: |
Auteur: | enoss [ Jeu Oct 28, 2010 8:20 pm ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
:kiss: c'est très bôôô tout ça ! :woohoo: |
Auteur: | Road Runner 1970 [ Sam Oct 12, 2013 12:07 am ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
Salut amateur(e)s de Chrysler 300, ![]() Le seul Chrysler 300 Hurst 1970 convertible. 1 de 1. Jean-Marc |
Auteur: | Charger976 [ Sam Oct 12, 2013 5:50 am ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
Salut Jean Marc, J'ai pas ta science en matière de Mopar, mais il me semble que sur les 503 Chrysler 300H produites, il y a eu 500 coupés, 1 coupé avec toit ouvrant et 2 convertibles. J'sais pas pourquoi, mais c'est une bagnole qui m'a toujours beaucoup attiré. Le meilleur de 2 mondes: tout le luxe et le confort d'un personnal car plus la ligne d'une sportive avec le 440 TNT dedans!:woohoo: Il y a 4 ou 5 ans, y'en avait une à vendre dans NITRO pour 15 000 Euros. J'ai pas acheté.... Je ne sais pas si celle d' OLDS est toujours à vendre. J'ai lu quelque part que même s'il n'y avait que le 440 officiellement disponible, certaines seraient sorties de l'usine avec le 426 HEMI? Tu le confirmes? |
Auteur: | dodgefred [ Sam Oct 12, 2013 8:30 am ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
J'ai toujours adoré les SEABODIES pour moi ce sont les plus belles ah le fuselage styling !!!! de vraies LANDYACHT de la route quelle classe quand à la motorisation je crois pouvoir dire que seul le"440TNT"a été monté :P :woohoo: |
Auteur: | Road Runner 1970 [ Ven Oct 18, 2013 2:36 am ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
Salut Charger976. Il est possible que deux Chrysler 300 Hurst 1970 convertibles aient été assemblés. Un a servi pour la compagnie Hurst comme outil promotionnel et l'autre a été commandé chez un concessionnaire par un véritable acheteur. J'en ai vu seulement un (en personne). Il est également possible qu'un concessionnaire ait installé un 426HEMI dans un Hurst. C'était une pratique courante à l'époque de changer les moteurs la nuit... On pouvait commander des 383HP avec des tubulures d'admission 6BBL ou Six Pack. L'auto sortait de l'usine avec un 383-4V (4 barils) et le code N (pour un 70 ou un 71). On plaçait la tubulure 6BBL ou Six Pack et les carburateurs dans le coffre-arrière avec les chapeaux de roues, l'antenne et les essuie-glaces. Les mécaniciens du concessionnaire installaient la tubulure 6BBL ou Six Pack sur le 383HP. On retournait la tubulure 4 barils et le carburateur à l'usine. Ces modificatons maison n'ont pas réellement une valeur significative pour la revente. On a retrouvé un Charger Daytona 69 1/2 avec un 440 Six Pack. C'était le concessionnaire qui l'avait installé... Tout est possible dans l'automobile. Jean-Marc |
Auteur: | petit homme ... [ Ven Oct 18, 2013 7:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
et dire qu'il y en a une qui traine en ile-de-france de Hurst avec le 440TNT ...:( |
Auteur: | Road Runner 1970 [ Sam Oct 19, 2013 2:06 am ] |
Sujet du message: | Re:Mopar |
Salut amateurs de tubulures d'admission 6BBL ou Six Pack, Un 383HP-4V (4 barils) en 1970 donnait 335 c.v. En installant une tubulure d'admission 6BBL ou Six Pack sur un 383HP de 1970, on pouvait aller chercher 350 c.v. On pouvait concurrencer un 440 stock sur les c.v. Jean-Marc P.S. La compagnie Edelbrock était le fournisseur des tubulures d'admission 6BBL ou Six Pack. |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |