Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:05 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 1:01 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
et voilà...encore une etape de franchie:woohoo:
reste a trouver un arbre de transmission !
et merci a nonow200 ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG00052_20101012_1346.jpg[/img]

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 2:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
et sans indiscrétion, juste pour que je me fasse une idée approximative, après si tu veut pas me le dire, pas de soucie je comprendrai... c'est combien sa coute cette "transmission" a peu près? si je me suis pas trompe pas sur l'appellation.

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 2:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
scoubis écrit:
reste a trouver un arbre de transmission !


j'doit en avoir un qui traine a la maison

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 2:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
cooper84 écrit:
Citation:
et sans indiscrétion, juste pour que je me fasse une idée approximative, après si tu veut pas me le dire, pas de soucie je comprendrai... c'est combien sa coute cette "transmission" a peu près? si je me suis pas trompe pas sur l'appellation.


pas chere...... :P

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 4:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
scoubis écrit:
Citation:
et voilà...encore une etape de franchie:woohoo:
reste a trouver un arbre de transmission !
et merci a nonow200 ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG00052_20101012_1346.jpg[/img]


Tiens oui, bonne question, en passant d'un small+727 à un big+727, est ce que c'est le même arbre de transmission?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 4:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Chal340 écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
et voilà...encore une etape de franchie:woohoo:
reste a trouver un arbre de transmission !
et merci a nonow200 ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG00052_20101012_1346.jpg[/img]


Tiens oui, bonne question, en passant d'un small+727 à un big+727, est ce que c'est le même arbre de transmission?

ha non moi je passe de small/904 a big/727

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 4:52 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chal340 écrit:
Citation:
Tiens oui, bonne question, en passant d'un small+727 à un big+727, est ce que c'est le même arbre de transmission?

J'te dirais oui, sauf erreur, car sur ma Cuda, quand je suis passé du 318+904 au 440+727, j'ai récupéré un arbre de Cuda 340+727 qui traînait chez Seraph...Et c'était pile poil la bonne longueur...
Donc sauf connerie, du small+727 au big+727, c'est kif-kif...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 4:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
et c'est pas compliqué y a rien qui va .......:lol: :lol:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 5:02 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
scoubis écrit:
Citation:
et c'est pas compliqué y a rien qui va .......:lol: :lol:

La différence vient de la longueur de la queue de boite, une grosse dizaine de centimètres entre la 904 et la 727...
(et entre Joe l'Indien et Marty ze Cop, c'est pareil...):laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
et c'est pas compliqué y a rien qui va .......:lol: :lol:

La différence vient de la longueur de la queue de boite, une grosse dizaine de centimètres entre la 904 et la 727...
(et entre Joe l'Indien et Marty ze Cop, c'est pareil...):laugh:


mouais c'est exactement ça !!!

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Fox écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Tiens oui, bonne question, en passant d'un small+727 à un big+727, est ce que c'est le même arbre de transmission?

J'te dirais oui, sauf erreur, car sur ma Cuda, quand je suis passé du 318+904 au 440+727, j'ai récupéré un arbre de Cuda 340+727 qui traînait chez Seraph...Et c'était pile poil la bonne longueur...
Donc sauf connerie, du small+727 au big+727, c'est kif-kif...;)


Bon bin j'ai déjà l'arbre, ça avance.:laugh: :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 6:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Oui mais il va te falloir du costaud, Hervé, pour supporter ce magnifique 641 Hemi que tu va commander chez Ray Barton.;)

Ne pas oublier de le peindre en orange, pour faire râler les puristes.:laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ts_hemi.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
seraph écrit:
Citation:
Ne pas oublier de le peindre en orange, pour faire râler les puristes.:laugh:

Ha ouais, et pis, celui là peint en orange, on le prendrait pour un bloc complètement d'origine !!!:laugh: :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 3:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Chal340 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Tiens oui, bonne question, en passant d'un small+727 à un big+727, est ce que c'est le même arbre de transmission?

J'te dirais oui, sauf erreur, car sur ma Cuda, quand je suis passé du 318+904 au 440+727, j'ai récupéré un arbre de Cuda 340+727 qui traînait chez Seraph...Et c'était pile poil la bonne longueur...
Donc sauf connerie, du small+727 au big+727, c'est kif-kif...;)


Bon bin j'ai déjà l'arbre, ça avance.:laugh: :laugh:


Je viens de trouver la boite.:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 16, 2010 11:57 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
pour scoubis
1725mm de long
185mm pour la partie qui rentre dans la boite [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_0970.JPG[/img]

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com