RAF383 écrit:
Citation:
je serais soit mort, défiguré, hemi ou tétra plégique
Grace à Dieu, et à Messieurs Dainese, Shoei et consorts, tu n'es pas mort...
Défiguré, bin, vu ta tronche, finalement, ça pouvait p't'être t'arranger, quant à être "plègique", valait mieux "Hémi", surtout 572...:lol:
Je déconne, mais cette vision de moto détruite, je la vois au moins une fois par semaine, sur mon trajet boulot quotidien...
Je m'infuse 130 bornes/jour, et il ne se passe pas une semaine sans voir un crash sérieux impliquant un 2 roues...
Quand le SAMU ou les pompiers dressent un barnum sur la route pour faire un "hosto d'urgence", ou qu'il y a un corps sous un drap avec des mecs qui clopent autour sans se presser, tu te dis que c'est grave pas bon...:side: :side: :side:
J'y pense à chaque seconde où je roule, et plus je vieillis, plus ça me terrorise...Quand il me prend l'envie d'essorer un brin (si, si, on peux encore "essorer un brin" à 50 balais sur un vieux 600 de 96...) bin, des fois, non...:( :(
Pis des fois, oui... B)
Mais cette angoisse de la bonne grosse taule avec des os qui cassent reste bien présente...
Mon vieux Raf, je suis de tout coeur avec toi ! Tu t'es sors à merveille, et cette pauvre pétoire va rejoindre le paradis des meules mortes ! Franchement, comme le dit le mitrailleur de "Full Metal Jacket": Plutôt elle que toi...