Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:37 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un immense merci...
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 6:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

...A Nico 06 !
J'vous le fais court : Fab a réussi avec succés la transformation d'un allumeur MSD (Maladie Sexuellement Détestable) en mixeur à composants électroniques, certainement en vue d'améliorer les cocktails disponibles à Mende...
Autant dire que le dimanche s'annonçait mal de chez mal, et voire même que le retour allait se faire par Europ-assistance...
Heureusement, Nico, dans son malheur, a pété un goujon de roue sur son daily (il me semble avoir compris un truc du genre...) et il n'a pas pu venir samedi sur le site...
Un coup de fil, trois mots, une phrase et du coup, il a pu récupérer un vieil allumeur tout moisi, avec un faisceau de fils de bougies antédiluvien, et nous l'apporter dimanche matin, quasi à l'aube !!
Si le faisceau de la Cuda de Fab avait été d'origine, le remplacement se serait fait en 10 minutes...Hélas, une bidouille précédente l'avait transformé en champ de mines, et il a fallut un peu plus de temps que ça pour trouver la panne, mais la Cuda a repris vie, et on a pu finir la course, et rentrer par la route tranquilou !!!
Antant dire que sans lui, c'était la merdasse la plus noire !!!
Un immense merci donc, à Nico et sa charmante femme, qui ont du subir les pires horreurs de José en restant boire un pot et casser une graine avec nous ! Ha c'est sûr, comme il le dit lui-même, le brave Mexicain: "On n'a pas encore fait beaucoup avancer la culture française, mais on s'est bien fendu la gueule !"
J'ai vu rougir son épouse plusieurs fois devant les cochonneries que lui sortait le Mex...
Nico, sans toi, on était dans la mouise totale !!!
Parce que trouver du small Mopar dans le paddock d'une course française, c'est mission impossible...
A charge de revanche, mon bon Nico !!;) ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Un immense merci...
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 6:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ca bricolait tard dans la nuit, en vue de préparer l'arrivée "incertaine" d'une solution le lendemain matin.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mende_2010_270mod.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 11:41 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ah ben tiens, moi qui comptais lancer ce sujet, c'est déjà fait!
Y en a qui se lèvent plus tôt que moi...

Effectivement, merci à Nico06, cet allumeur m'a bien sauvé la mise (l'avance à dépression est un peu hasardeuse, mais le reste marche très bien).

Non seulement ça m'a permis de perdre sur la piste au lieu de déclarer forfait dans les paddocks (il y avait une revanche promise, elle a eu lieu), mais en plus j'ai pu rentrer chez moi.

L'avance à dépression faisait des siennes au début (a priori trop d'avance ou avance irrégulière à régime stabilisé), donc je l'ai supprimée en cours de route.

Bilan : 14.6 litres au cent sur le premier tronçon (320 km à 115 km/h, sauf les 30 premiers km de petites routes), et 15.3 sur le second (260 km plus près de 130 km/h, y compris les bouchons à l'approche de Paris).

Pas une grosse différence donc.

Moi qui suis un fervent défenseur de l'avance à dépression, je vais peut-être changer d'avis...

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 12:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

fbernard écrit:
Citation:
Non seulement ça m'a permis de perdre sur la piste au lieu de déclarer forfait dans les paddocks (il y avait une revanche promise, elle a eu lieu), mais en plus j'ai pu rentrer chez moi...

C'est surtout "de rentrer" qu'il a permis, car le run a été fait avec l'allumeur de la Dodge d'Hervé...:)

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 5:19 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

on le reverra peut etre pas ce brave nico :( ,sa charmante epouse risque d'avoir explose le pc en rentrant apres avoir passé qques heures en compagnie del mex :laugh:

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 6:10 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour info j'avais un faisceau électrique mopar neuf d'allumeur dans mon coffre avec un boitier ecu

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 6:30 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Messieurs Dames bonsoir ,

Au lieu de nous chier a la gueulle un ou deux clichés pris avec un portable miteux ne pourai ton pas avoir au contraire un immense compte rendu avec une rafale de tof's ?

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 6:31 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

VINCENT écrit:
Citation:
Pour info j'avais un faisceau électrique mopar neuf d'allumeur dans mon coffre avec un boitier ecu

Voui, mais c'était l'allumeur qui était secoué...et ça, personne n'en avait sur place...:( :( :(
Des boitiers ECU, on en avait à la pelle, même des MSD d'la mort, mais un pauvre allumeur small, niet ! Alors que des big, on en avait aussi des tas...:laugh: :laugh:
Big is beautifull...
Small is...small !
(mais, heu..tu étais là-bas ? On s'est vu ? J'ai pu ma tête...)

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 6:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
un ou deux clichés pris avec un portable miteux

Ceci est une photo extrêmement artistique qui m'a demandé des heures de travail, prise avec du matériel professionnel et des mannequins masculins de renommée internationale ! Le temps de pose a été calculé parfaitement et le mouvement central a été obtenu grâce à un chorégraphie de première bourre, mise au point par Mykhail Barishnikov...
J'ai failli avoir le prix Pulitzer grace à ce cliché, qui s'intitule...heu..."Faster PussyFab Kill Kill"...
L'immobilisme des deux modèles extérieur contraste avec la rapidité de la lumière du modèle central, et induit une notion de vitesse correspondant à son état d'esprit à cet instant...
Le cliché a été réalisé à 23h35, avec un éclairage au néon spécial, tenu par du scotch spécial au barnum spécial au dessus de l'auto spéciale...
J't'en foutrais, moi, du portable miteux...:laugh: :laugh: :laugh:
T'as pas une poulie à peindre en bleu turquoise, toi, au lieu de dire des conneries ?? Hein, dis ?
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 7:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
VINCENT écrit:
Citation:

Voui, mais c'était l'allumeur qui était secoué...et ça, personne n'en avait sur place...:( :( :(
Des boitiers ECU, on en avait à la pelle, même des MSD d'la mort, mais un pauvre allumeur small, niet ! Alors que des big, on en avait aussi des tas...:laugh: :laugh:
Big is beautifull...
Small is...small !
(mais, heu..tu étais là-bas ? On s'est vu ? J'ai pu ma tête...)

Ben ouais j'étais sur place demande à Philippe et au fils d'Hervé il voulait acheter ma barra:lol:

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 8:53 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Bien joué les gars!!! Le triangle de meaux est à son avantage sur les strips , la mécanique n'à plus de secrets pour les valeureux guerriers du 77 moparistes...RESPECT

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 9:50 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Merci à >youks< pour ses photos....Image

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 10:12 pm 
Mopar interested
Mopar interested

En effet, merci à Nico06 et à sa charmante épouse qui doit encore s'interroger si tout ce qu'elle a entendu était bien réel.
Comme dit Christine, Merci à youks pour ses photos.
Merci à tous les participants de cet excellent week end.
J'ai une faveur à demander à Philippe, aurais tu pris en photo, Mende de nuit lors d'une de vos trajets vers l'hotel ??? Si oui, je suis curieuse de voir ça. Merci d'avance.

MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 6:58 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

VINCENT écrit:
Citation:
Ben ouais j'étais sur place demande à Philippe et au fils d'Hervé il voulait acheter ma barra:lol:

Bééééé...comment ça se fait que j't'ai pas vu, et que t'es pas venu boire un pot sous l'barnum ??:dry:
t'as fait ton timide ou quoi ??

MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 9:37 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
t'as fait ton timide ou quoi ??

Il n'avait pas dû prendre son ticket :P Fox, pour lui parler, faut virer le gars avec qui il cause, sinon tu le regardes c'est tout:laugh: ;) En tout cas l'histoire de l'allumeur viendra s'ajouter aux nombreuses péripétie de la FC qui se racontent le soir dans le paddock, d'ailleurs s'est marrant car sur le coup, c'est limite gros stress et apres, c'est du bon souvenir;)

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure