Ha la misère...:( :(
Rien ne fait plus chier qu'un accident "ousqu'on y est pour rien"...
Tu fais le guignol, tu roule comme un branque, tu te sors, tu plies...OK, faut assumer, point !
Tu roules tranquille avec ta bagnole de tous les jours (évidemment un vieux truc fidèle au poste...) y'a un branque qui fait une connerie, tu le prend dans la tronche, et là franchement, c'est la misère...:(:( :(
J'ai eu le cas avec ma fidèle Honda Civic, pliée dans un con qui a grillé un stop...
Elle avait juste une aile, un phare, un capot, un radia, ben elle est partie à la casse !! Classée VEI par l'assurance, alors que j'avais déjà racheté toutes les pièces pour la refaire ! Z'ont jamais voulu que je la répare !! Dégouté...:angry: :angry:
J'étais dans mon droit, j'étais pas fautif, mais j'ai perdu ma bagnole qui tournait comme une horloge !
Si j'avais pas fait de constat, l'autre con avec son 4x4 de merde allait se faire enculer, et moi, je gardais ma bagnole, que je réparais pour 150 euros...
J'me suis promis que la prochaine fois que j'ai un carton avec une vieille chiotte, même si je suis dans mon droit, et si y'a pas de viande, je fais pas de constat et j'me casse...
Je compatis à fond, mon pauv'Nico...
La vieille Nissan va finir en cube, et toi t'es dans la merde...Et pour les misérables 800 euros que tu va royalement toucher, ben, t'as rien de potable...
Encore heureux que c'était à l'aller ! Je n'ose imaginer un pain en bagnole avec tes niños à l'arrière...:( :( :(
_________________ We are Anonymous...
|