French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Superbird... 2010 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=89365 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | RAF512 [ Mer Aoû 04, 2010 8:02 am ] |
Sujet du message: | Superbird... 2010 |
Je ne sais pas sis ça a été posté... mais pour le fun... http://www.topspeed.com/cars/car-news/h ... 81837.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Popeye [ Mer Aoû 04, 2010 8:34 am ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... |
Ha ba, pour un fois, je reconnait qu'elle est pas mal, celle la. Alergique au tuning de kéké, se délire me parrait asser fidèle a la grand mère. Seul bémol, on ne vois pas l'arrière :unsure: |
Auteur: | allerhop [ Mer Aoû 04, 2010 10:34 am ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... |
Popeye écrit: Citation: Seul bémol, on ne vois pas l'arrière :unsure:
de la voiture ou du modele ? |
Auteur: | Romain The Viril [ Mer Aoû 04, 2010 6:31 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
Le cul de la Daytona avec une Superbird en prime... ;) http://www.caradisiac.com/Transformez-v ... -59481.htm |
Auteur: | splendvol [ Mer Aoû 04, 2010 6:34 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
345 ci, tro piti tro piti tro piti tro piti :pinch: FBB & FBB |
Auteur: | phil64 [ Mer Aoû 04, 2010 8:05 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
Pourtant le 345 Mopar (DeSoto) est mythique !!!! .. Savez pourquoi ? |
Auteur: | seraph [ Mer Aoû 04, 2010 8:29 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
Voila une bonne question. Etait-ce parce que c'est le seul moteur "carré" de la prod De Soto ?:dry: |
Auteur: | mrbenou [ Mer Aoû 04, 2010 8:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
c'est le 1er a developper 1hp par Ci???? |
Auteur: | phil64 [ Mer Aoû 04, 2010 8:53 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
mrbenou écrit: Citation: c'est le 1er a developper 1hp par Ci????
En effet, le 345 ci des DeSoto Adventurer 1957 est le 1° moteur "de série" à développer 1 ch / ci soit 345 ch. Certains disent que ceux des Corvettes de la même année (283 ci) faisaient de même mais c'était un moteur optionnel !!!! De plus c'est du GM :P :P :P :P :P A noter que ce 345 Adventurer n'est en fait qu'un 341 realésé de qq mm (3.80 vs 3.78 ") et sur lequel on utilise les pistons des 341 ci en cote + .02 avec les segments spécifiques. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/57adv1.jpeg[/img] |
Auteur: | allerhop [ Mer Aoû 04, 2010 8:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
sympa :D !! |
Auteur: | RAF512 [ Mer Aoû 04, 2010 9:22 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
345 c'est peut-être petit... mais en supercherge, c'est déjà beaucoup moins "petit" (au niveau des chevaux!) ;) |
Auteur: | Moparnut [ Mer Aoû 04, 2010 11:12 pm ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
Bon il faut que je m'y colle...:lol: j'ai toujours lu , et je viens de le relire à l'instant, que la première voiture de série à atteindre ou dépasser 1 ch par cubic inch c'est en 1956 qu'en option sur la Chrysler 300B, en cours de millésime, que le 354 , au lieu de la version standard de 340 cv , une version de 355 cv est appurue, en option régulière, grace à un taux de compression plus élevé, un diamètre des tubes d'échapement plus important aussi ; voila pour ma petite contribution historique du jour...:woohoo: |
Auteur: | phil64 [ Jeu Aoû 05, 2010 8:29 am ] |
Sujet du message: | Re:Superbird... 2010 |
En effet la 300B de 56 pouvait dépasser 1 ch / ci mais c'était une option (comme sur la Corvette 57 FI ) et DeSoto a fait sa pub sur le fait que l'Adventurer était la 1° voiture de série à atteindre cette valeur magique. D'accord ils jouaient sur les mots .. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |